Audiences TV du 19 novembre 2020 : “Balthazar” large leader devant “Inglourious Basterds”

Jeudi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec la suite de la saison 3 de la série policière “Balthazar portée par Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles. Les deux inédits de la soirée ont attiré en moyenne 5,90 millions de téléspectateurs, soit 27,8 % de part d’audience. La semaine passée, le lancement de la saison 3 avait réuni 6,55 millions de curieux, pour 27,2% de part de marché.

© NICOLAS ROUCOU

France 3 s’empare de la seconde place avec le film de Quentin Tarantino “Inglourious Basterds“. En mode rediffusion, le long-métrage americano-allemand a été vu ou revu par 2,27 millions de personnes, soit 11,3 % de part de marché.

France 2 complète le trio de tête avec Envoyé Spécial ” le magazine de la rédaction présenté par Élise Lucet. Celui-ci a convaincu 2,11 millions de téléspectateurs, soit 9,6 % du public.

La chaîne devance M6 et sa nouvelle série américaine “9-1-1 Lone Staremmenée par Rob Lowe et Liv Tyler. Les deux épisodes de la soirée ont séduit 1,67 million de sérivores, soit 7,3 % de part d’audience. La semaine dernière, la série avait attiré 1,74 million de curieux pour 7,4 % de part de marché.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.