« Koh-Lanta, les armes secrètes » : un aventurier ne jouera pas le jeu de confort ce soir sur TF1

« Koh-Lanta, les armes secrètes » au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 30 avril 2021. Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21:05 sur TF1 pour la suite de votre jeu d’aventure qui se déroule pour la première fois en Polynésie française. A l’occasion de ce huitième épisode des Armes secrètes, l’aventure va encore évoluer. Il reste onze aventuriers en lice, et ce soir l’un d’entre eux ne participera pas au jeu de confort.

© ALAIN ISSOCK / ALP / TF1

Sur le camp blanc, c’est le rififi. Les deux clans, qui se croyaient unis, ne le sont pas du tout et ce soir, les aventuriers déballent leur sac. Des rancoeurs tues jusque-là vont être dévoilées au grand jour et ça va faire grand bruit !

De plus, comme vous l’explique Denis Brogniart dans la vidéo ci-dessous, un aventurier ne jouera pas ce soir le jeu de confort. L’épreuve de confort risque bien de bousculer les stratégies. Deux équipes vont être composées de cinq aventuriers de part et d’autre. Un aventurier sera donc exclu, et ne jouera pas ce jeu de confort.

Entre moments de vérité et surprise totale, la soirée s’annonce animée en Polynésie, où le jeu s’aventure pour la toute première fois. Car entre paroles données et coups de pression, tous les équilibres vont basculer !

Qui saura tirer son épingle du jeu des alliances et du rapprochement ? L’équipe blanche saura-t-elle exister ? Quand l’âpreté des conditions et les sentiments s’entremêlent et bousculent les codes, ce sont des surprises assurées !

La suite de « Koh-Lanta, les armes secrètes » à découvrir ce vendredi 30 avril à 21:05 sur TF1. A voir ou revoir sur MYTF1.