Koh-Lanta l’île des héros du 22 mai 2020 : Eric et Régis sont éliminés avant la finale

Koh-Lanta l’île des héros du vendredi 22 mai 2020 – TF1 diffusait hier soir le 13 ème épisode de Koh-Lanta l’île des héros. Un épisode raccourci qui a vu l’élimination de deux aventuriers. Retour sur un épisode marqué par le départ de deux candidats et par le coup de bluff de Claude.

©Adventure Line Productions

C’est la dernière ligne droite avant les épreuves mythiques des poteaux et de l’orientation. Ce 13 ème épisode de “Koh-Lanta l’île des héros” débute avec l’ultime épreuve d’immunité. Denis Brogniart annonce aux candidats que l’aventurier qui terminera dernier sur cette épreuve, sera éliminé du jeu. Pour accéder à la finale, les 7 aventuriers encore en course doivent passer l’épreuve des dominos. Les candidats doivent faire tenir 30 dominos sur une poutre de 3 cm d’épaisseur tout en marchant dans un quadrillage. Une épreuve compliquée remportée par ..Claude ! Grâce à son totem, il est désormais intouchable et accède directement à la finale. Naoil et Eric ont eu du mal à terminer cette dernière épreuve individuelle. Eric est finalement éliminé du jeu et il rejoint la résidence du jury final.

Le lendemain, les six aventuriers encore en lice découvrent un miroir et une balance. Ils constatent ainsi à quel point ils ont changé depuis le début du jeu.

C’est déjà l’heure du dernier conseil. Alexandra et Régis se sentent en danger. Et si Moussa vote contre Alexandra, une candidate qu’il redoute sur l’épreuve des poteaux, la surprise vient surtout de Claude. L’aventurier qui a deux voix (le sien + le vote noir de Jessica) vote contre Régis ..Or, Claude lui avait assuré qu’il ne voterait pas contre lui. Le candidat a voulu en fait se venger de l’élimination de Teheiura et de Jessica et donner une leçon à Régis..Ce dernier est éliminé de la compétition.

Rendez-vous le vendredi 29 mai à 21h05 sur TF1 pour la première partie de la finale de Koh-Lanta l’île des héros. En attendant, vous pouvez voir ou revoir l’émission de ce vendredi 22 mai en replay durant 14 jours sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés