“Koh-Lanta l’île des héros” du 22 mai : deux aventuriers vont être éliminés aux portes de la finale (Vidéo)

“Koh-Lanta l’île des héros” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 22 mai 2020. Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21h05 sur TF1 pour découvrir la suite du jeu d’aventure. Pour le moment, ils sont encore sept aventuriers encore en course mais ce soir, deux d’entre eux n’accéderont pas à l’étape ultime.

KOHLANTA LILEDESHEROS News Actual
©Adventure Line Productions


La tension monte encore d’un cran et le moteur s’emballe.

L’enjeu est énorme : le gagnant de la dernière épreuve individuelle s’assure une place en finale, et le perdant doit quitter l’aventure ! En effet, celui ou celle qui s’impose lors de l’épreuve des dominos repartira le totem et sera intouchable au dernier conseil éliminatoire qui aura lieu ce soir. Ce qui signifie que le gagnant de cette épreuve individuelle est finaliste de Koh-Lanta !

Celui qui terminera dernier de l’épreuve des dominos, sera quant à lui immédiatement éliminé du jeu Koh-Lanta, sans même repasser sur le camp.

Cette épreuve de dominos sera plus cérébrale que physique : les aventuriers devront placer sur une poutre de 3 cm d’épaisseur 30 dominos, un par un, en passant par un quadrillage.

La bande-annonce


Qui verra ses espoirs s’envoler au dernier moment, aux portes de la finale ?
Qui seront les cinq finalistes de cette épopée ? Pour le découvrir, soyez au rendez-vous ce soir à 21h05 sur TF1. L’émission sera disponible après sa diffusion en replay sur MYTF1.