Audiences Prime du 21 mai 2020 : “Cassandre” en tête devant “Stars 80”

Jeudi soir, France 3 est arrivée en tête des audiences avec la série “Cassandre” menée par Gwendoline Hamon et Alexandre Varga. En mode rediffusion, elle a tenu en haleine 4,37 millions d’habitués, soit 19 % du public âgé de 4 ans et plus.

cassandre News Actual
©Fabrice Lang/FTV/Crea Meije Randetti

TF1 s’empare de la seconde place avec la comédie culte “Stars 80 “. Le film en rediffusion de Frédéric Forestier et de Thomas Langmann avec Richard Anconina et Patrick Timsit a été vu ou revu par 3,72 millions de nostalgiques , soit 16,8 % du public de 4 ans et plus et 22,7 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans.

M6 complète le trio de tête avec “Why Women Kill”. Le final de la saison 1 portée par Lucy Liu, Ginnifer Goodwin et Kirby Howell-Baptiste a séduit 3,49 millions de sérivores, soit 14,6 % de l’audience et 32,9 % des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir ! La semaine dernière, le seul inédit de la soirée avait attiré l’attention de 3,54 millions d’habitués pour 13,1% de parts de marché.

France 2 s’empare de la quatrième place avec “Le grand échiquier”. L’émission présentée par Anne-Sophie Lapix a convaincu 1,28 million de téléspectateurs, soit 6,8% de l’audience globale.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.