La France fracturée ? une émission spéciale présentée par Carole Gaessler ce mardi 04 Décembre sur France 3

En raison de l’actualité brûlante qui touche notre pays, France 3 bouleverse à son tour ses programmes.  La chaîne ne diffusera pas demain, les fictions issues de la collection “meurtres à ..”Ce mardi 04 Décembre, à 21 heures, Carole Gaessler présentera une émission spéciale intitulée “La France fracturée ? Animée par Carole Gaessler depuis une commune de la Sarthe, cette émission fera en images le récit d’une crise sans équivalent qui secoue l’ensemble du pays depuis plus de 3 semaines.

Crédit Christophe François/France 3 Pays de la Loire
[themoneytizer id=”20083-1″]

 

“La France fracturée ?” Le sommaire

De la naissance des Gilets Jaunes aux manifestations du week-end et de ce début de semaine, à travers des reportages, lors de duplex ou en plateau avec des invités, l’émission accordera également une large place à la parole des Français.

Sur le plateau, autour de Carole Gaessler, des invités, personnalités politiques, représentants du mouvement des Gilets Jaunes, et membres de la société civile exprimeront leurs revendications, leurs points de vue, et livreront leurs analyses.

De nombreux duplex auront lieu avec les équipes régionales de France 3, au quotidien en prise avec les événements au cœur des territoires.

Avec les rédactions de France 3 Paris-Ile de France, Midi Pyrénées, Bretagne, Provence – Alpes Côte d’Azur… mais aussi de Outre-mer Première, pour un duplex depuis la Réunion.

Vous pourrez réagir tout au long du direct via#GiletsJaunes #France3