“La nébuleuse d’Orion” un inédit de “Commissaire Magellan” avec Linda Hardy et Christophe Barbier ce soir sur France 3 (Vidéo)

“Commissaire Magellan” est au Programme TV de votre soirée du samedi 09 novembre 2019. France 3 vous invite à suivre ce soir à 21h05 un épisode inédit mené de main de maître par Jacques Spiesser et Selma Kouchy . Baptisée “La nébuleuse d’Orion”, cette nouvelle enquête policière nous entraîne ce soir au cœur l’observatoire de Saignac. Au casting de cet inédit , Nicolas Grandhomme, Fred Barbier et Linda Hardy de la série “Demain nous appartient”. Un excellent épisode que vous pouvez d’ores et déjà regarder en avant-première sur france.tv. Et sans plus tarder, découvrez le résumé de ce 33 ème épisode de “Commissaire Magellan”.

© Bernard FAU / JLA PRODUCTIONS

“La nébuleuse d’Orion” : Le résumé en quelques lignes

(Écrit par Thomas Luntz, et réalisé par de Stéphan Kopecky )

Au coeur de la nuit, seul devant l’immense télescope de l’observatoire de Saignac l’astrophysicien Grégoire Laroche est soudain attiré par un bruit dans la pièce attenante. Il en ressort un poinçon planté en pleine poitrine.

L’hématome sur son visage pourrait laisser croire qu’il s’est battu avant de mourir, mais la plaie est antérieure à l’heure de la mort. Morel, le collègue de la victime affirme que c’était un homme très doux, très apprécié de ses élèves. Outre ses cours à la fac, il a redonné vie à cet observatoire.

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, découvrez quelques images publiées par France 3

“Commissaire Magellan” c’est ce samedi 09 novembre 2019 sur France 3. À voir ou à revoir sans modération en replay et streaming sur france.tv.

Contenus Sponsorisés