Danse avec les stars 10 : Linda Hardy est éliminée

Ce samedi 02 novembre, Danse avec les stars présentait une soirée spéciale Halloween. À l’issue du prime, Linda Hardy a été éliminée.

Linda Hardy/TF1 Production/BBC

Pour cette nouvelle soirée, les cinq couples encore en lice ont dû apprendre deux danses sauf que.. Une nouvelle règle effrayante s’est invitée et a bousculé une fois de plus le classement des juges. En effet, les duos ont été soumis aux votes du public directement après leur première prestation. Leur classement a été ajouté à celui des membres du jury. Et un duo a été envoyé en face-à-face dès la première danse.

Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova ont ouvert le bal en dansant sur un tango argentin . Chris Marques s’est montré enthousiaste et pense que le jeune comédien est “sur la très, très bonne voie pour aller plus loin”. ILs ont obtenu un total de 31 points.

Linda Hardy et Christophe Licata ont exécuté un paso doble qui a conquis le jury. “C’était chaud. La chorégraphie était quasi parfaite. Maintenant, il faut que tu saches : tu es une actrice, chaque danse à un ADN. Il y a des moments où c’est un peu trop mou. Il faut avoir la rage pour aller en quart de finale” a affirmé Jean-Marc Généreux. Le duo a obtenu un total de 28 points.

Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont dansé une valse. La performance de Ladji a été salué par Shy’m. Le duo a obtenu un total de 32 points.

Elsa Esnoult et Anthony Colette se sont élancés sur un chachacha. La prestation de la comédienne des Mystères de l’amour a conquis Patrick Dupont qui lui a accordé un 9. Le duo a obtenu 29 points.

Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont dansé sur un tango et ont enflammé le parquet. Leur prestation a été saluée par le public et le jury. Chris Marques a été bluffé et leur accorde un 9! Tout comme Jean-Marc Généreux. Patrick Dupont et Shy’m ont donné un 10. Le duo a obtenu un total de 38 points et s’est retrouvé en tête du classement.

À l’issue de la première danse, et après le vote du public, le duo formé par Ladji Doucouré et Inès Vandamme a été privé de sa deuxième prestation et s’est retrouvé directement en face-à-face.

Pour leur seconde danse, les danseurs pro, encore en lice, ont dansé pour leurs proches. Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova ont dansé une rumba sur le titre “Alter ego” en hommage à la belle histoire d’amitié qui lie la danseuse et Christian Millette. Le duo a obtenu 27 points.

Linda Hardy et Christophe Licata ont dansé un quickstep sur le titre Smile de Michael Buble. Le duo a rendu hommage à Livio le petit garçon de Christophe Licata. Le duo a obtenu un total de 31 points.

Elsa Esnoult et Anthony Colette ont dansé un flamenco en hommage à la grand-mère du danseur. Une prestation en demi-teinte puisque le duo a obtenu 25 points de la part du jury.

Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont dansé une rumba en hommage au papa de la danseuse. Le duo a obtenu 36 points.

À l’issue de la seconde danse, et après le vote du public, Linda Hardy et Christophe Licata ont été envoyés en face-à-face.

Le duo s’est retrouvé en face-à- face avec Ladji Ducouré et Inès Vandamme. Les résultats ont été très serrés. Ladji Ducouré et Inès Vandamme ont obtenu 51 % des votes contre 49 %. Linda Hardy et Christophe Licata quittent l’aventure.

Rendez-vous exceptionnellement  ce jeudi 07 novembre pour le 1/4 de finale de “Danse avec les stars” ! En effet, samedi soir, ce sont les NRJ musIc awards qui seront à l’honneur sur TF1. D’ici là, vous pourrez voir ou revoir en replay le prime spécial Halloween de Danse avec le stars sur MYTF1.