La pièce “Nuit d’ivresse” avec Jean-Luc Reichmann ce soir en direct sur TMC -Vidéo

En février 2018, nous vous annoncions que Jean-Luc Reichmann était à la tête d’affiche de la pièce “Une nuit d’ivresse” réécrite par Josiane Balasko dans une version gay. Un an après, cette pièce forte son succès, sera diffusée à la télévision.

nuit divresse 1 News Actual
©MagnetoProd

Pour la première fois, Nuit d’ivresse, une autre histoire, tirée de la pièce culte de Josiane Balasko, l’un des plus grands succès populaires du théâtre français, sera jouée en direct depuis la scène du Théâtre de la Michodière à Paris ce mardi 23 avril sur TMC.


Après 130 dates jouées à guichets fermés dans toute la France, Belgique et Suisse, la chaîne est ravie de proposer à ses téléspectateurs cet événement théâtral. 


Josiane Balasko a réécrit et adapté sa pièce mythique pour deux rôles masculins dont Jean-Luc Reichmann. Une nouvelle version étonnante et totalement détonante !

Jean-Luc Reichmann tient le rôle principal de Jacques Belin, animateur vedette de la télévision, avec comme partenaires de scène : Thierry Lopez dans le rôle de Charlie et Stéphane Boucher dans celui de Henri, le barman.
Quand un animateur vedette de la télévision passe une nuit d’ivresse complètement folle et se retrouve le lendemain matin nez à nez chez lui avec un homme qu’il ne connaît pas, cela promet un réveil explosif ! 

La bande-annonce


Une soirée d’ivresse extraordinaire en perspective à déguster sans modération !