Plus belle la vie en avance : Hadrien officialise sa relation avec Samia – Le résumé de l’épisode 3784 du 25 avril 2019-Vidéo
5 (100%) 7 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3784 du 25 avril 2019

Si vous êtes un inconditionnel du feuilleton quotidien de France 3, prenez une longueur d’avance sur les autres fans de Plus belle la vie. Découvrez en avance ce que vous réserve l’épisode 3784 qui sera diffusé jeudi 25 avril. Le résumé de l’épisode du 24 avril est disponible ICI. Bonne lecture.

Émilie essaye de s’expliquer avec Kevin mais en vain. Il est fort énervé et l’insulte avant de lui demander de partir. Le lendemain, Jeanne contacte Léa. La plainte des Belesta va être classée sans suite et le jeune médecin va pouvoir reprendre son poste.

Kevin raconte à ses parents que la belle fille des Nebout a voulu le piéger. De son côté, Émilie raconte à sa sœur que le fils de Jérôme et de Lætitia l’a démasquée.

Patrick Nebout et Greg , en prison font croire au lieutenant de Messaoud que s’il est bien atteint d’un diabète, à la maison d’arrêt de Fleury Mérogis sa maladie serait prise en charge et qu’en plus il serait loin des frères Liberati..

Le commandant Nebout réussit à contacter Carole Leconte afin d’obtenir ce transfert pour Fred.

Babeth va à la rencontre de Lætitia pour lui faire part de sa satisfaction de voir que Tom va bien mais tombe des nues lorsque la mère de Kevin lui apprend qu’Émilie a piégé son fils..L’infirmière a du mal à la croire et va jusqu’à l’insulter..

Carole Leconte annonce à Léo et Ariane que grâce à Patrick, elle a obtenu des informations de la part de Fred , le lieutenant de Messaoud. Ce dernier a une compagne, Géraldine qui débarque le lendemain à Marseille en bus et charge Léo et Ariane de jouer les touristes. Soit Messaoud attendra sa compagne à la sortie du car et ils devront l’arrêter soit Géraldine les mènera directement à la planque du braqueur .

De retour chez elle, Babeth demande des explications à Émilie. Cette dernière reconnaît qu’elle a piégé Belesta.

Samia reçoit un chèque d’un montant de 50 000 euros de la part d’Iris Verdon, l’ex-compagne d’Hadrien et décide de le lui rapporter. La jeune femme lui stipule qu’elle n’est pas à vendre et qu’elle n’est pas intéressée par son argent. Iris remet les pendules à l’heure : Hadrien a eu d’autres femmes avant Samia et il y en aura d’autres après .. Iris déchire le chèque et lui fait comprendre que c’est désormais son ennemie.

Inquiète, Samia rapporte à Hadrien sa conversation avec son ex-fiancée. Celui-ci la rassure, Iris voulait juste l’impressionner. Samia lui annonce également qu’Eugénie Granget menace de publier des photos volées de leur baiser en échange d’une interview exclusive. Hadrien décide de la court circuiter en contactant un ami journaliste pour officialiser sa relation avec Samia.

Anémone demande à rencontrer Hadrien . Elle a découvert que ce dernier a fait réaliser un sondage démontrant que la majorité des marseillais est favorable à la promotion sociale des femmes issues de la majorité. Anémone est certaine que Samia sert les intérêts d’Hadrien. Ce dernier affirme que c’est faux et que ses sentiments pour la jeune femme sont sincères.



A Genève, Delphine Bommel  reçoit la visite de Clément et de Coralie  et minimise la situation. Pour en avoir le cœur net, ils se rendent ensuite à l’hôtel. Le directeur de l’établissement réclame 3400 euros de dommages et intérêts et leur montre la chambre que Delphine a saccagée.. Devant l’ampleur des dégâts, Clément et Coralie restent sans voix.

De son côté, Théo refuse de dévoiler l’idendité de la personne qui lui a offert une montre connectée pour son anniversaire. Il attise la curiosité d’Antoine et de Mila. Les deux adolescents décident de jouer aux détectives privés..

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3784 du 25 avril 2019


Contenus Sponsorisés

 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂