La série “DCI Banks” arrive ce soir sur France 3

La série britannique “DCI Banks” fait son arrivée ce soir sur votre petit écran. Programmé entre 2012 et 2016 sur Arte (Saison 1, 2, et 3) , c’est désormais sur France 3 que le polar sera diffusé chaque dimanche soir en prime time. La chaîne vous invite à découvrir les six derniers inédits de cette série adaptée des romans noirs du canadien Peter Robinson. “DCI Banks” décrit les enquêtes de l’inspecteur chef (DCI) Alan Banks et de son équipe dans le Yorkshire. Ce polar est mené tambour battant par Stephen Tompkinson et Andrea Lowe.

Caroline CATZ (Capitaine Helen Morton), Andrea LOWE (Lieutenant Annie Cabbot), Stephen TOMPKINSON (Commandant Banks)

Au menu de votre soirée, les deux premiers épisodes de la saison 4 intitulés “Ce qui restera de nous” et “Secrets enfouis” dont voici sans plus tarder les résumés.

Episode 1 : Ce qui restera de nous / What Will Survive

Katrin, une jeune femme estonienne, est retrouvée morte sur un  terrain vague. Les investigations du commandant Banks le plongent dans les milieux clandestins de la drogue et de la prostitution…

Episode 2 : Secrets enfouis / Buried

Le corps d’Anaan Kamel, une avocate, est retrouvé sur les bords d’une rivière. Les soupçons se portent sur un homme récemment licencié du cabinet d’avocats…

“DCI Banks” votre nouvelle série policière arrive ce soir à 21h05 sur France 3, mais également en replay et streaming sur france.tv .

Contenus Sponsorisés