La série évènement “9-1-1” débarque le jeudi 28 mars sur M6 (Vidéo)

La série américaine 9-1-1 créé par Ryan Murphy et Brad Falchuck débarque le jeudi 28 mars prochain sur M6 en prime-time à raison de trois épisodes par soirée.

La série évènement "9-1-1"  débarque le jeudi 28 mars  sur M6 (Vidéo)
© FOX

Les créateurs Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear réinventent le drame procédural avec le 9-1-1 en explorant les expériences sous pression de policiers, de pompiers et de sauveteurs qui se retrouvent plongés dans les situations les plus effrayantes, choquantes et déchirantes. Ces intervenants d’urgence doivent essayer de sauver les plus vulnérables et résoudre les problèmes de leur propre vie. La série provocante met en vedette Angela Bassett, Peter Krause , Oliver Stark, Aisha Hinds, Kenneth Choi, Rockmond Dunbar et Ryan Guzman («Notorious», «Heroes Reborn») . Il faudra patienter à la saison 2 pour voir arriver au casting la belle Jennifer Love Hewitt.

Le synopsis

Du service d’appels d’urgences 911 aux pompiers, secouristes ou policiers, tous ces intervenants sont constamment sous pression, confrontés quotidiennement à des situations stupéfiantes, effrayantes, et parfois même choquantes. S’ils ont pour mission de voler au secours des personnes en danger, ces héros de l’ombre doivent aussi trouver le temps de résoudre les problèmes de leurs propres vies.

La première saison ne comporte que dix épisodes. Forte de son succès, 9-1-1 a été renouvelée pour une saison 2 qui est en cours de production. Une saison 2 qui sera marquée par l’arrivée de la comédienne Jennifer Love Hewitt.

Le Trailer

Découvrez (en Version originale) le résumé en images  du pilote de la série

9-1-1 votre nouvelle série à ne pas pas manquer dès le jeudi 28 mars sur M6