TF1 Séries Film et TMC rendent hommage à Luke Perry

Merci de noter cet article 🙂

Ce matin, nous vous annoncions que la chaîne de la TNT 6ter avait décidé de bouleverser ses programmes pour rendre hommage  à Luke Perry, décédé ce lundi 04 mars à 52 ans des suites d’un accident vasculaire cérébral.

TF1 Séries Film et TMC rendent  hommage à Luke Perry
Capture Ecran

Nous venons d’apprendre par le bais d’un communiqué de presse que d’autres chaînes ont décidé également de dire un dernier au revoir à celui qui était et restera l’inoubliable Dylan McKay de la série “Beverly Hills ,90210”.

Ainsi, ce soir, TF1 Séries Film , canal 20 de la TNT, vous donne rendez-vous à partir de 21 heures – en lieu et place du film “J’ai faim- pour voir ou revoir le téléfilm en rediffusion “Un foyer pour mes enfants” réalisé par James Head et dans lequel le regretté Luke Perry donne la réplique à la belle Erica Cerra .

L’histoire en quelques lignes..

Stewart Paylor est écrivain. Après le succès de son premier roman, il peine à trouver la matière pour le second. À son retour de vacances, il découvre qu’une famille a élu domicile chez lui en son absence. Il leur demande de partir, mais va les recroiser, puis les aider, toujours avec une certaine réserve

Ce même téléfilm sera rediffusé demain, mercredi 06 mars sur TMC à 10h05.