Bonne nouvelle pour les fidèles de la série française “La Stagiaire” . Au vu des très beaux succès d’audiences réalisés lors de la saison 3 , France 3 a renouvelé la série pour une quatrième saison.

Antoine HAMEL (Boris) et Michèle BERNIER (Constance MEYER)
Crédit : François Lefèbvre/FTV

Depuis le 22 mai et jusqu’au 22 Juin prochain, les acteurs principaux, Michèle Bernier et Antoine Hamel tournent à Marseille de nouveaux épisodes inédits. France 3  vous livre en avant-première  le synopsis de ce qui vous attend prochainement dans votre série préférée.

Cette nouvelle saison sera  l’occasion pour Constance de s’affirmer sur le plan professionnel. Au-delà du regard différent qu’elle porte sur les affaires traitées par le juge Delcourt, elle sera confrontée à des situations, où elle défendra sa conception de la justice et n’hésitera pas à s’opposer à «plus magistrat qu’elle »… Une attitude persévérante qui finit par lui faire récolter les honneurs du Procureur Quiring pour son obstination. Boris , quant à lui, se méfie du rapprochement professionnel entre “sa”stagiaire et son père, qui prend plutôt la forme d’un sac de nœud.

De son côté, Barth a retrouvé un job comme chargé de mission Petite Enfance à la mairie. Après plusieurs mois d’inactivité professionnelle, il a maintenant un agenda aussi rempli que celui de Constance. Revers de la médaille, il n’y a maintenant plus d’homme au foyer pour s’occuper des affaires courantes. Antoine, Rebecca et Tony partis voler de leurs propres ailes, les parents ont récupéré leur maison pour eux seuls et s’efforcent de trouver leurs marques dans cette nouvelle vie…

Une nouvelle saison qui s’annonce donc riche en couleurs eten rebondissements. Pour ces inédits, les deux comédiens phares de la série seront bien entourés. De nombreux Guests (invités, ndlr) viendront greffer leur patte artistique le temps d’un épisode. Vous pourrez donc voir prochainement aux côtés de Michèle Bernier des acteurs connus du petit écran. En effet, Juliette Chêne et Serge Dupire de la série Plus belle la vie feront partie de la distribution ainsi qu’un comédien de la saga quotidienne “Demain nous appartient”. En effet, Alexandre Brasseur a délaissé les plateaux de Sète pour ceux de Marseille le temps de jouer un autre personnage dans “La Stagiaire”..

Il faudra patienter début 2019 pour voir “La Stagiaire” faire son retour sur France 3.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0