« La stagiaire » Saison 6 : vos deux épisodes de ce mardi 06 avril 2021

« La stagiaire » est au Programme TV de ce mardi 06 avril 2021. France 3 vous invite à découvrir à partir de 21:05 la suite de la saison 6 inédite emmenée par Michèle Bernier et Antoine Hamel. Au menu de votre soirée, les épisodes « Précoces » et « Violences ». La série reçoit ce soir Élodie Varlet du feuilleton « Plus belle la vie », Hubert Benhamdine de la série « Un Si Grand Soleil », Alexandre Thibault qui a joué de nombreuses années dans « Une famille formidable » et Jean-Baptiste Sagory des « Mystères de l’amour ».

François LEFEBVRE / FTV / ELEPHANT

« La stagiaire » Saison 6 inédite : vos deux épisodes de ce mardi 06 avril 2021


Episode 5 : « Précoces » : Excellia est un établissement spécialisé qui accueille les enfants et adolescents surdoués en s’adaptant à leur rythme. Lucie, la psychologue de l’école est retrouvée morte à son domicile. Constance et Boris vont se confronter aux témoignages de jeunes élèves de l’établissement et même à la disparition de l’un d’entre eux en pleine enquête. Ces jeunes, qui ont une perception différente de la réalité, vont aider nos juges à comprendre ce qui est arrivé à leur psychologue.

Episode 6 : « Violences ».

Qui soupçonnerait un homme, en apparence bien sous tous rapport, père de famille et journaliste, d’avoir été inculpé de violences sur sa femme ? C’est le cas de Julien Leval, qui vient d’être découvert sans vie dans une ruelle. Il venait de sortir de prison et assistait depuis plusieurs semaines à un groupe de paroles d’hommes violents animé par un avocat et une psychologue. Qui sont ces hommes qui prétendent aimer leur femme et commettent pourtant l’irréparable ?

Ces deux inédits seront suivis à partir de 22:45 de deux rediffusions de la saison 4 :

  • Ma petite entreprise : Les juges sont saisis de l’affaire d’assassinat de Lionel Kaplan, un entrepreneur réputé de la région qui fabrique des coques en composite de fibres de carbone pour des voiliers de course. L’homme a été violemment frappé, avant de mourir à quelques dizaines de mètres des locaux de son entreprise. L’enquête révèle plusieurs zones d’ombre dans la vie de cet artisan dont le travail était particulièrement prisé de nombreux navigateurs.
  • Lauriers roses et pensées jaunes : Alors qu’une troupe amateur de théâtre, composée d’habitants du village de Grandagne, répète sur la scène au centre de la place centrale, l’un des protagonistes de la pièce, Pierre Tessier, meurt empoisonné en buvant un verre censé être rempli de vin.

La suite de « La stagiaire »  à découvrir à 21:05 sur France 3, mais aussi en avant-première, en streaming, puis en replay sur france.tv.