Après avoir accouché le mercredi 16 mai dernier d’une petite fille, Laetitia Milot s’était fait discrète sur les réseaux sociaux. La jolie comédienne avait même fait languir ses fans quant au prénom de sa petite princesse. 12 jours après la naissance, Laetitia Milot vient de mettre fin au suspens.

capture TV

C’est au lendemain de la fête des mères, sur Instagram,  que Laetitia Milot vient de dévoiler un très beau cliché dans lequel, la comédienne tient dans ses bras son petit trésor.  En premier plan, un beau cadre avec les empreintes de son bébé . “Pardon pour ces quelques d’absence mais maman est un travail à plein temps.  J’espère que vous avez passé une belle fête des mères😍Ce fut une première pour moi et Lyana m’a offert ses minuscules empreintes 💕 ” a annoncé l’actrice. 

 

‪Pardon pour ces quelques d’absence mais maman c’est du bonheur à plein temps 😍😍J’espère que vous avez passé une belle fête des mères😍Ce fut une première pour moi et #Lyana m’a offert ses minuscules empreintes 💕 ❤#bonheur #fetedesmeres #petitesmains #petitspieds

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

Laetitia Milot et son mari Badri ont donc choisi le joli prénom de Lyana pour leur petit trésor. Un doux prénom qui ravit les fidèles de la comédienne. 

Encore toutes nos félicitations à la comédienne et à Badri . Nous souhaitons à la petite Lyana une vie remplie de bonheur. 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
202Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0