La jolie comédienne Rebecca Hampton a débuté aujourd’hui  les tournages  en tant que Guest (invité , ndlr) sur  un épisode  de la saison 6 de  “Léo Mattéi” porté par Jean-Luc Reichmann. Celle qui incarne l’insaisissable Céline Frémont dans la série “Plus belle la vie” enchaîne les opportunités professionnelles.

Capture PBLV

Après avoir tourné il y a quelques semaines pour un épisode de la série “Le commissaire Magellan” pour France 3 aux côtés de Jacques Spiesser, c’est pour TF1, cette fois-ci que l’actrice incarnera un nouveau rôle.

Dans “Léo Mattei”, réalisé par Serge Khalfon, la comédienne interprétera le rôle d’Hélène Dolbeault  sur un scénario écrit par Eric Delafosse  .

Rebecca Hampton ne sera pas la seule comédienne a faire des infidélités à Plus belle la vie. En effet, le comédien Bryan Trésor qui joue le rôle de Baptiste a  également  décroché  le rôle d’un  Guest  (invité, ndlr) pour la série de TF1 “Léo Mattéi”.

D’origine anglaise par son père  et polonaise par sa mère,  professeure de danse, Rebecca Hampton a baigné très tôt dans le milieu artistique. Elle valse entre la télévision, le cinéma et le théâtre, attrapant chaque opportunité professionnelle comme une chance de ne pas être enclaver dans le rôle de Céline Frémont aux yeux des téléspectateurs. Maman d’une petite Eléa qui va bientôt avoir 5 ans, la comédienne est l’une des personnalités préférées des fidèles de la série “Plus belle la vie”.

 

data-ad-slot="6836821690">