Laetitia Milot dans “Quand je serai grande, je te tuerai” prochainement sur TF1 (Vidéo)

Il est loin le temps où Laetitia Milot n’était que le personnage de “Mélanie” dans la série Plus belle la vie pour les téléspectateurs. L’actrice a fait du chemin depuis son apparition dans la série phare de France 3 en 2004.

Depuis Laetitia jongle avec les succès de ses trois romans “Je voulais te dire” “On se retrouvera”Le bébé, c’est pour quand ?”, ses apparitions dans des téléfilms à succès “on se retrouvera” “la femme aux cheveux rouges” “la vengeance aux yeux clairs”..et sa prestation remarquée à l’émission Danse avec les stars.

Le 09 Octobre prochain, l’actrice sera à l’affiche d’un téléfilm inédit en deux parties diffusé sur TF1 à 21h00 “Quand je serai grande, je te tuerai” dont le tournage a eu lieu sur l’île de Ré.

Voici le synopsis de cette fiction comme le définit Laetita Milot elle-même :” C’est  l’histoire d’une petite fille, Jeanne, qui est témoin du meurtre de sa mère. A l’âge adulte, on la découvre atteinte de problèmes psychologiques. Régulièrement Jeanne accuse des innocents, étant persuadée qu’ils sont coupables. Un jour, elle croise par hasard un médecin interprété par Antoine Duléry. A partir de ce moment, elle est persuadée qu’il est le meurtrier ? Jeanne dit-elle la vérité ou elle en proie à un nouveau coup de folie. »

Au casting, vous retrouverez également Lionel Astier, Antoine Duléry, Marie-Anne  Chazel, Fleur Geffier, Nicolas Gab, Isabelle Leprince et Sami Gherbi de la série Demain nous appartient.

“Quand je serai grande, je te tuerai ” est une adaptation française libre de “Undeniable” (version anglaise)  qui avait rencontrée un fort succès en 2014 en Grande-Bretagne. Laetitia s’est confiée à la journaliste Laura Franchet sur le personnage de jeanne qu’elle interprète: “C’est un personnage aux antipodes de mes précédents rôles. J’incarne une jeune femme qui est en souffrance psychologique. D’un point de vue émotionnel, elle n’hésite pas à se mettre à nu. On est très loin de mon rôle de manipulatrice dans La vengeance aux yeux clairs. J’aime la fragilité de Jeanne. Dans cette fiction, elle est assaillie de nombreux doutes. Plus que jamais, elle oscille entre la folie et la vérité. Physiquement, elle est très simple. J’ai souhaité apporter mon naturel dans le personnage de Jeanne. J’ai également dû prendre quelques kilos car elle est enceinte.

Nous vous proposons de découvrir en avant-première la bande -annonce de ce téléfilm inédit :

C’est une fiction poignante, à ne pas manquer. A découvrir donc le 09 octobre prochain sur TF1, en streaming mais aussi en Replay.

A noter que le 09 Novembre prochain  aux Editions Plon, sortira le nouveau roman de Laetitia Milot intitulé “Liés pour la vie” qui raconte l’histoire de Lucie, une championne d’équitation qui voit ses rêves détruits suite à un accident de route causé par un inconnu qui prendra la fuite. Ce dernier, Marc, en proie à de nombreux remords, fera tout pour réapparaître dans la vie de Lucie.