Laëtitia Milot : son roman “Liés pour la vie” adapté par TF1

TF1 lance dès ce lundi 03 août le tournage d’un nouvel unitaire avec Laëtitia Milot intitulé “Liés pour la vie”, adapté de son roman éponyme  paru aux éditions Plon. Ce téléfilm en deux parties sera réalisé par Jean-Marc Rudnick, d’après un scénario et des dialogues signés Caroline Franc et Catherine Rimberg.

©Ronan Lechat/ FTV/ K

Dans un communiqué de presse, la chaîne nous en apprend plus sur cette future fiction.

Produit pour Merlin Production, , en coproduction avec TF1, BEFILMS et RTBF (Télévision Belge); “Liés pour la vie” réunira sur le petit écran Laëtitia Milot, François Vincentelli, Cristiana Reali, Antoine Dulery, Juliette Navis, Samir Boitard, Salim Kissari, Nicolas Djermag, Grégory Gaule et Bruno Paviot. A leurs côtés, Charlotte Deysine bien connue des fans de la série Plus belle la vie pour avoir incarné Léa Leroux et Charlie Lesoilier, finaliste de la saison 1 de “The Voice Kids”.

“Liés pour la vie” : l’histoire en quelques lignes

Alors qu’elle s’entraîne pour les Jeux Olympiques, la vie de Lucie bascule en une nuit. La jeune femme est renversée par une voiture et perd l’usage de ses jambes. C’est la fin d’un rêve. Lucie perd tout : ses espoirs de médaille, sa relation privilégiée avec son père qui l’entraine depuis toujours, mais surtout, sa complicité unique avec Saphir, son cheval.
Alors qu’elle tente de se reconstruire, d’accepter son handicap, elle rencontre Marc, un homme cassé par la vie qu’elle croise par hasard à l’hôpital. Une histoire débute entre eux. Ce que Lucie ignore, c’est que Marc est aussi le chauffard qui l’a renversée ce fameux soir.

Le tournage se poursuivra jusqu’au mardi 1er septembre.

Contenus Sponsorisés