“Le Mensonge” une mini-série inédite avec Daniel Auteuil dès le 05 octobre sur France 2

“Le Mensonge” est le titre d’une mini-série inédite en 4 épisodes de 52 minutes portée par Daniel Auteuil, , Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) et Charlie Bruneau (En famille). À leurs côtés, Catherine Alric, Victor Meutelet (Grand Hôtel) ou bien encore Benjamin Bellecour. Cette fiction va débarquer le lundi 05 octobre prochain à 21:05 sur France 2. Cette mini-série – écrite et réalisée par Vincent Garenq- est librement inspirée du récit de Christian Iacono, publié aux Editions Sudarènes.

©Thalie Images/FTV

Le Mensonge : l’histoire en quelques lignes

Claude a tout réussi dans sa vie : son mariage, sa carrière… Maire de sa ville, il se destine à devenir sénateur.Pour Lucas, son petit-fils adoré, la vie est bien moins souriante : ses parents divorcent, il n’est pas bien dans sa peau, et il accuse un jour son grand-père de viol.Leurs deux vies basculent, et ce sera désormais parole contre parole, jusqu’à ce que la vérité éclate enfin, quinze ans plus tard. Ce ne sera cependant pas la vérité à laquelle tout le monde avait cru.

Le tournage de cette fiction inédite s’est déroulée du 30 septembre au 26 novembre 2019 dans les Alpes-Maritimes, et en région parisienne.

“Le Mensonge” une mini-série haletante à découvrir dès le lundi 05 octobre sur France 2 et en avant-première sur france.tv.