Demain nous appartient en avance : Sacha est le frère de Tristan – Le résumé de l’épisode du 16 septembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 754 du 16 septembre 2020. Ce mercredi, dans votre feuilleton quotidien de TF1, Clémentine découvre que Sacha est le frère de Tristan, Judith a des crises de Boulimie, et Catherine Bertrand est toujours vivante..

Le résumé précédent de DNA (épisode 753 du 15 septembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : Ce qui vous attend ce mercredi 16 septembre 2020

Le comportement de Judith devient préoccupant

Chloé et Alex sont à l’hôpital. Marianne les rassure sur l’état de santé de Céleste. Son scanner cérébral est bon, et son examen clinique est normal. Marianne leur demande de lui expliquer de nouveau ce qui s’est passé. Chloé ment à sa mère et prétend qu’elle portait Céleste en écharpe contre elle, et qu’elle lui a cogné la tête contre un meuble de la cuisine. Marianne est dubitative et Alex finit lui par avouer la vérité..Marianne ne comprend pas pourquoi sa fille prend la défense de son mari. Le docteur Delcourt ne fera pas de signalement auprès de l’assistante sociale, et espère qu’elle n’aura pas à le regretter.

L’ADN retrouvé sur le sac dans l’étang matche avec l’adn retrouvé sur la boucle d’oreille, selon le rapport de la police scientifique. Alors que Georges avance sur ses différents dossiers, il reçoit un élément important de l’enquête sur la mort de Jacques et la disparition de Catherine. Il a checké les caméras vidéos près de la gare et découvre une femme à l’allure suspecte. La vidéo n’est pas assez précise pour savoir si c’est Catherine Bertrand ou non. Martin convoque alors Alex et lui montre les images . Le mari de Chloé prétend que ce n’est pas Catherine Bertrand. De son côté, Souleymane s’inquiète car Judith mange beaucoup. Il se pose des questions mais Judith se braque.

Chloé rapporte à Flore ce qui s’est passé la veille avec Céleste. Flore lui confie qu’elle a croisé Alex au Spoon et qu’il se dévalorise. Plus tard, Chloé trouve Judith en train de manger des pâtes directement dans le plat..Elle pense que sa fille essaie de compenser la disparition de Jacques..

Flore retrouve Alex au Mas et lui rapporte que Chloé est inquiète pour lui. Alex lui confie qu’il sent bien qu’il a un problème avec l’alcool et qu’il se sent minable. Flore l’encourage à en parler à Chloé..Puis, elle lui met sa veste sur ses épaules. Alex lui prend la main et la remercie d’être là.

De son côté, en changeant les draps, Chloé trouve sous le lit de sa fille, des emballages vides de nourriture et une boîte de teinture pour les cheveux. Elle tente d’avoir une explication avec sa fille mais Judith se braque.

Chloé fait part à Alex de son inquiétude. Elle craint que Judith ne soit devenue boulimique.Alex veut prendre Céleste dans les bras mais Chloé a un mouvement de recul. Elle s’excuse et finit par lui laisser.

Pendant ce temps, Judith va retrouver sa grand-mère dans sa cachette. Catherine Bertrand est bien vivante.

Clémentine se méprend sur les relations et l’entourage de Sacha

Clémentine coache Rémy mais il a la tête ailleurs. Elle aperçoit alors Flore qui fait des étirements avant des échauffements, et ne peut s’empêcher de lui donner un conseil. Clémentine reçoit alors un SMS de Sacha. Le coach a un imprévu et lui demande de le remplacer auprès de Flore. Pendant ce temps, Sacha est à l’hôpital avec sa fille handicapée Solenne, qui a subi un examen médical pratiqué par Marianne. Solenne lui fait part de ce que lui avait dit le médecin à Bordeaux, à savoir qu’elle pourrait être opérée à la rentrée mais  le docteur Delcourt pense qu’il est un peu tôt pour parler d’opération, car son hématome se résorbe moins vite que prévu.Elle lui conseille de se concentrer sur les séances de kiné. Solenne est déçue. De retour à la paillote, Sacha est préoccupé et se montre distant. Clémentine lui reproche de ne pas lui avoir dit merci pour l’avoir remplacé. Puis, elle le nargue sur sa « sacro sainte vie privée »..Sacha la traite alors de « Pauvre fille »..

Sacha se rend au Spoon. Cela fait un an aujourd’hui que sa vie s’est transformée en cauchemar. Il confie à Tristan que Solenne ne pourrait sans doute plus jamais remarcher. Tristan encourage Sacha à garder espoir. En quittant le Spoon, Sacha croise Clémentine. Tristan la questionne sur sa relation avec Sacha. Clémentine lui apprend qu’elle travaille dans la même salle de sport que lui, et elle ajoute que c’est « un sacré conn**rd ». Tristan lui répond en retour que ce conn**rd est son frère..

Charlie joue double jeu avec Sofia

Sofia va mal. Aurore incite Georges à  se passer de l’autorisation de l’opérateur concernant la vidéo et de chercher les informations hors procédure. Pendant ce temps, Charlie continue de jouer les vipères au lycée. Noor prend la défense de Sofia et confie à Charlie qu’elle a peur que l’adolescente se suicide. Charlie propose alors à Noor d’apporter les cours à Sofia. Elle se rend chez les Daunier et s’excuse auprès de la sœur de Manon.Sofia lui affirme que la vidéo est un faxe. Charlie fait mine de la croire. De retour chez les Moreno, Charlie rapporte à Luke que Sofia veut changer de lycée. Luke se demande pourquoi sa sœur est si méchante avec elle…Charlie joue en réalité un double jeu et ne peut s’empêcher de laisser des insultes sur Sofia sous la fameuse vidéo..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du 28 septembre au 02 octobre  Cliquez ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés