“Le pont des oubliés” avec Dounia Coesens et Nicolas Gob le 31 août sur France 3 (Vidéo)

France 3 vous invite à découvrir le samedi 31 août prochain le téléfilm policier inédit “Le pont des oubliés”.

Cette fiction unitaire co-produite par France 3 (avec Chabraque productions) et réalisée par Thierry Binisti a été tournée sur cinq semaines, en octobre et novembre 2018 en extérieur et intérieur, en Auvergne.

"Le pont des oubliés" avec Dounia Coesens et Nicolas Gob le 31 août sur France 3  (Vidéo)
Crédit Nicolas Robin

Elle réunit au casting Hélène Seuzaret, Nicolas Gob (L’art du crime) et Dounia Coesens, vue notamment dans Camping Paradis, Commissaire Magellan ou bien encore Plus belle la vie. À leurs côtés, Jérôme Anger, Marie Guillard, Charles Crehange, ou bien encore Brigitte Chambon..

L’histoire de la fiction policière “Le pont des oubliés” en quelques lignes..

Au cœur des alpages, un berger est assassiné. Le village tout entier soupçonne l’ancienne institutrice dont le berger a brisé, voici quelques années, la carrière, mais surtout une belle histoire d’amour avec son neveu, encore mineur à l’époque des faits. Celui-ci revient, risquant de remettre le feu aux poudres. Mais un duo d’enquêteurs formé par une jeune OPJ et un lieutenant de louvèterie (chargé de réguler la vie sauvage dans nos campagnes) vont à travers leur enquête faire surgir d’autres problèmes à l’origine du meurtre et voir naître aussi une histoire d’amour entre eux.

“Le pont des oubliés” : l’envers du décors

Et pour vous donner envie de regarder ce téléfilm inédit porté par un trio d’excellents comédiens, nous vous proposons de visionner ces quelques images de l’envers du décor.

Hélène Seuzaret, Dounia Coesens et Nicolas Gob vous donnent rendez-vous le samedi 31 août à 21h05 sur France 3 pour découvrir qui est l’assassin du berger. Serez-vous au rendez-vous?

Contenus Sponsorisés