Ce soir sur France 2 : “Motive : le mobile du crime”, saison 2 inédite, épisodes 4 et 5 (Vidéo)

La série canadienne “Motive : le mobile du crime” est de retour ce soir à 21h05 sur France 2. La chaîne poursuit la diffusion de la saison 2 inédite de cette excellente série et vous propose de suivre après son feuilleton quotidien Un si grand soleil”, deux épisodes inédits.

Ce soir sur France 2 : "Motive : le mobile du crime", saison 2 inédite, épisodes 4 et 5 (Vidéo)
©NBC

Pour mémoire, chaque enquête démarre par la scène du crime et nous dévoile l’identité du tueur : l’enjeu n’est pas de savoir qui a commis le crime mais pourquoi et comment, et surtout de découvrir comment nos deux héros vont réussir à arrêter le coupable…Et sans plus tarder, découvrez les résumés de votre soirée.

“Motive : le mobile du crime” Épisode 4. Préjugés

Le légiste et expert judiciaire, Stan Matthews, vient d’être assassiné sur le parking du tribunal. La victime a été tuée de sept coups de pic à glace dans l’abdomen. Il sortait du tribunal où il était entendu en tant qu’expert dans le procès d’un certain Brad Hitchens, accusé d’être l’un des auteurs de la fusillade entre dealers qui a coûté la vie à un garçonnet de quatre ans …

“Motive : le mobile du crime” Épisode 5. Sans issue

Le cadavre d’Emilie Williams, interne au « Queen Cross College » est retrouvé dans le fossé d’un grand parc dans lequel elle faisait du vélo. Selon le légiste la mort de cette adolescente de dix-huit ans a eu lieu vers 7h30, et les deux traces de coups relevées sur le sommet du crâne ne laissent aucun doute quant à la nature criminelle de sa mort,  d’autant plus que son vélo n’a pas été retrouvé…

La série reçoit ce soir : Corbin Bersen (épisode 4) , Erica Cerra (épisode 4), Alexia Fast (épisode 5)

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce qui vous attend ce soir dans “Motive : le mobile du crime”

“Motive : le mobile du crime” c’est ce soir à partir de 21h05 sur France 2. Attention, la chaîne n’a pas signalé de droits de replay sur ce programme.

Contenus Sponsorisés