“Le sens de l’effort” : faute d’audience, M6 déprogramme l’émission.

La nouvelle émission de M6 “Le sens de l’effort” passe à la trappe. Alors que la chaîne s’apprêtait à diffuser le dernier numéro ce mardi 12 mars, dans un communiqué de presse, M6  annonce qu’ en raison d’une baisse d’audience, les émissions « Le sens de l’effort » et « Le sens de l’effort, que sont devenus les décrocheurs ? » du mardi 12 mars à 21h00 sont déprogrammées.

© Thomas PADILLA / M6

Lors de son lancement, “Le sens de l’effort” avait suscité la curiosité de 1,91 million de téléspectateurs. Mardi dernier, le programme n’avait convaincu que 1,30 millions de personnes (6,2% de PDA).

En lieu et place, M6 programme demain soir, à 21 heures, un  inédit de ” Recherche appartement ou maison : que sont-ils devenus ? animé par Stéphane Plaza. Ce numéro sera suivi de deux rediffusions à 22h55 et 00:30 de deux anciens épisodes  de “Recherche appartement ou maison”. 

Les dernières émissions « Le sens de l’effort » et « Le sens de l’effort, que sont devenus les décrocheurs ? » seront disponibles sur 6Play dès mardi 12 mars.

M6 connaît un début d’année 2019 difficile côté audiences. La chaîne en a déjà à sa troisième déprogrammation. En effet, le jeu d’aventures “The Bridge” et l’émission “Les reines des enchères” n’avaient pas convaincu non plus les téléspectateurs.