« Le Silence de l’eau » une série policière inédite à découvrir ce soir sur France 3 (Vidéo)

« Le Silence de l’eau » (Il silenzio dell’acqua en version originale)  est au Programme TV de votre soirée de ce dimanche 09 août 2020. Après les intrigues du Commissaire Montalbano, une autre série italienne inédite vient occuper deux soirées dominicales sur France 3.Ce dimanche et le dimanche suivant, à 21.05, la chaîne  diffuse les huit épisodes de cette nouvelle fiction emmenée par Ambra Angiolini et Giorgio Pasotti.

Giorgio PASOTTI (Commissaire adjoint Andrea Baldini), Ambra ANGIOLINI (Commissaire adjoint Luisa Ferrari) © 2018 R.T.I. / Velafilm S.R.L. / Garbo Produzioni S.R.L. Photographe : Gabriele Crozzoli

Pluie ou soleil, ville ou campagne, peu importe le temps ou le lieu, un meurtre reste un meurtre. Alors, quand le charmant et tranquille village de Castel Marciano apprend que l’une de ses jeunes ouailles est retrouvée morte après avoir disparu durant la fête du village, il tombe des nues. Tout le monde se connaît, tout le monde est ami avec tout le monde. Après la stupeur face à cet événement dramatique vont se succéder des sentiments extrêmes, exacerbés par l’arrivée d’une étrangère… et pas n’importe quelle étrangère : une commissaire envoyée de la ville de Trieste pour mener l’enquête. Pourtant, la police locale est sur le pont pour essayer de trouver le meurtrier ou la meurtrière, forte de son implication et surtout parce que le chef de la police est apprécié de tous et connaît parfaitement les habitants du village. Parfaitement… vraiment ?

« Le silence de l’eau » : Vos 4 épisodes de ce dimanche 09 août 2020

21 :05 Episode 1 :

C’est la fête à Castel Marciano,  petite bourgade italienne tranquille des alentours de Trieste, mais Laura, la fille de la patronne du bar n’a pas ouvert son stand et semble avoir disparu.  Le commissaire adjoint Andrea Baldini, connu et apprécié de tous les habitants, lance les premières recherches…

21 :55 Episode 2 :

Andrea poursuit l’enquête sur le meurtre de la jeune Laura en compagnie de Luisa, commissaire adjoint de la Criminelle fraîchement envoyée de Trieste, pour diriger l’enquête dans la petite ville traumatisée. De nouveaux éléments d’enquête apparaissent et orientent leurs soupçons vers Max, le moniteur de plongée…

22 :40 Episode 3 :

Après le choc, les proches de Laura entament leur travail de deuil. Max et Matteo sont dans la ligne de mire des enquêteurs et accumulent les faux-fuyants. Des secrets menacent d’être mis au jour, et la tension monte, au sein de la famille d’Andrea mais aussi entre Nico et Franco.

23 :25 Episode 4 :

Andrea poursuit son enquête aux côtés de Luisa. Il découvre que son fils est impliqué directement ou indirectement dans la mort de Laura. Sa femme ne veut pas en entendre parler mais les résultats de l’autopsie ne lui laissent pas le choix…

Avec :

Ambra Angiolini (commissaire adjoint Luisa Ferrari), Giorgio Pasotti (commissaire adjoint Andrea Baldini), Valentina d’Agostino (Anna Mancini), Carlotta Natoli (Maria), Riccardo Maria Manera (Matteo Baldini), Camilla Filippi (Roberta Baldini) …

La bande-annonce

Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce (en version originale) du premier épisode de cette nouvelle série

Meurtres, mensonges et trahisons vont venir rythmer « Le Silence de l’eau « les dimanches 9 et 16 août à 21.05 sur France 3. La série italienne sera également diffusée en streaming et disponible en sur France.tv.

Contenus Sponsorisés