Audiences Prime du 08 août 2020 : “Roches Noires” en tête devant “Fort Boyard”

France 3 domine les audiences de la première partie de soirée du samedi 08 août avec une rediffusion du téléfilm de Laurent DusseauxRoches Noires. Porté par Flore Bonaventura et Grégori Derangère, cette fiction a séduit 3,63 millions de téléspectateurs soit 22,% de l’audience.

©Thierry Langro – Fontaram / FTV

France 2 s’empare de la seconde place avec “Fort Boyard ” animé par Olivier Minne. Ce numéro inédit embarqué par l’équipe de Vianney a attiré 2,82 millions de téléspectateurs soit 18,3 % du public et 27,4 % des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans , cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

M6 complète le trio de tête avec la comédie en rediffusion “Fiston“. Portée par Kev Adams et Franck Dubosc, elle a diverti 1,34 million de cinéphiles, soit 8,2 % de l’audience globale.

Flop pour TF1 qui se trouve à la quatrième place avec la rediffusion du spectacle de Franck Dubosc “Fifty / fifty”. Capté en janvier dernier depuis la salle Pleyel à Paris, le spectacle a fait rire seulement 1,07 million de personnes, soit 6,8 % des individus de 4 ans et plus.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.

Contenus Sponsorisés