Share Button

Clap de fin .Le cabinet “Lebowitz” ferme ses portes définitivement. D’après nos confrères du Film Français, France 2 aurait décidé d’annuler la série portée par le duo de charme Clémentine Célarié et Caroline Anglade.

Crédit photo : Christophe Lartige

C’est une mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de la série judiciaire dont le final de la saison 2 laissait pourtant espérer une saison supplémentaire. Lebowitz contre Lebowitz a été lancée en 2016 et les audiences étaient alors  au rendez-vous.  Selon Médiamétrie, la série réussissait à fédérer près de 4 millions de téléspectateurs lors de la première saison. Deux ans plus tard, France 2 lançait la deuxième saison le 14 février dernier , avec huit épisodes inédits. Les nouvelles affaires judiciaires et de coeur des deux femmes avaient convaincu près  3,2 millions de fidèles devant leur poste de télévision, ce qui permettait à France 2 de se hisser en tête du podium. Ce score n’a malheureusement pas convaincu la chaîne.

En février dernier, la comédienne Clémentine Célarié se disait  pourtant partante pour une troisième saison comme elle l’avait confié au journal Le Parisien. ” : “Non seulement je suis partante, mais j’ai bloqué quatre mois pour le tournage !” avait-elle confié avant de préciser : “Mais même si la troisième saison est en cours d’écriture, on ne sait pas du tout si elle va avoir lieu. On attend le feu vert”. Ce feu est resté au rouge du côté de France 2. 

 

 

Share Button