Les 12 coups de midi : retour des inédits dès le 12 mai sur TF1

En ce lundi 11 mai qui marque le début du déconfinement, l’animateur Jean-Luc Reichmann a retrouvé le chemin des plateaux du studio 107 où il a retrouvé le maître de midi, Eric le Breton.

les 12 coups de midi
EndemolShine France/TF1

En effet, alors que les enregistrements des 12 coups de midi avaient été suspendus en raison des mesures de confinement, les tournages ont pu reprendre aujourd’hui. Eric le Breton a bénéficié d’une dérogation pour se rendre à Paris afin d’enregistrer ces nouveaux numéros des 12 coups de midi.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann , visiblement heureux d’être de retour en studio, a bien précisé que pour tourner ces inédits, tous les gestes barrières étaient respectés, ce qui signifie entre autre l’absence de public.

Les 12 coups de midi : des numéros inédits dès le mardi 12 mai

Jean-Luc Reichmann a également annoncé une bonne nouvelle . Dès demain, mardi 12 mai, TF1 sera en mesure de diffuser le premier numéro de cette salve d’inédits des 12 coups de midi !

Rendez-vous demain, à midi devant TF1 pour découvrir la suite du fabuleux parcours d’Eric dans Les 12 coups de midi. Serez-vous de la partie ?