« Les aventures de Spirou et Fantasio » une comédie inédite avec Thomas Solivérès et Alex Lutz ce dimanche 18 juillet sur France 2

De l’inédit pour votre soirée cinéma avec la diffusion de la comédie française d’Alexandre Coffre « Les aventures de Spirou et Fantasio ». Sortie au cinéma en 2018, elle réunit à l’écran Thomas Solivérès et Alex Lutz. « Les aventures de Spirou et Fantasio » est une adaptation libre de la bande dessinée du même nom. Un film à découvrir ce dimanche 18 juillet à 21.05 sur France 2.

©Roger ARPAJOU – © Fidélité Films / Curiosa Films / Moana Films / Belvision / France 2 Cinéma

« Les aventures de Spirou et Fantasio » : le Synopsis

Lorsque Spirou, prétendu groom dans un Palace, rencontre Fantasio, reporter en mal de scoop, tout commence très fort… et plutôt mal ! Ces deux-là n’ont aucune chance de devenir amis. Pourtant, quand le Comte de Champignac, inventeur aussi génial qu’excentrique, est enlevé par les sbires de l’infâme Zorglub, nos deux héros se lancent aussitôt à sa recherche. En compagnie de Seccotine, journaliste rivale de Fantasio, et de SPIP, petit écureuil espiègle, ils sont entrainés dans une poursuite effrénée entre l’Europe et l’Afrique. Spirou et Fantasio vont devoir faire équipe pour sauver Champignac… et accessoirement le reste du monde !

Avec Thomas Solivérès, Alex Lutz, Ramzy Bedia, Géraldine Nakache, Christian Clavier

La bande-annonce

Voici un avant-goût en images avec la bande-annonce officielle

« Les aventures de Spirou et Fantasio » à découvrir ce dimanche 18 juillet à partir de 21.05 sur France 2.