« Hudson & Rex » reprennent du service : la suite de la saison 2 inédite dès ce dimanche 18 juillet sur France 3

Le lieutenant Charlie Hudson et Rex, son fidèle compagnon à quatre pattes, sont de retour pour la suite de la seconde saison inédite. Des nouvelles enquêtes sont à découvrir chaque dimanche soir sur France 3, à partir de ce dimanche 18 juillet. Pour mémoire, « Hudson & Rex » est la version canadienne de la série culte germano-autrichienne ” Kommissar Rex (Rex, chien flic en français), lancée en 1994.

© 2019 Shaftesbury Rex I Inc. © Pope Rex Season I Inc.

Dans cette saison, parmi les nombreuses affaires à résoudre, Charlie et Rex démasquent le cerveau derrière un réseau de contrebande, élucident un meurtre de mauvais goût lors d’un concours de cuisine, et révèlent au grand jour une conspiration gouvernementale. Ils découvrent également un trafic d’êtres humains et suivent un cours en accéléré sur le monde des influenceurs et de la célébrité fabriquée par les réseaux sociaux.

Grâce au travail d’investigation de Charlie, au flair inégalé de Rex et au soutien du commandant Joe Donovan (Kevin Hanchard), de l’experte en médecine légale Sarah Truong (Mayko Nguyen) et du génie de l’informatique Jesse Mills (Justin Kelly), la brigade est impossible à vaincre…
 

« Hudson & Rex » : vos épisodes inédits de ce dimanche 18 juillet 2021

Épisode 4 : La musique endurcit les cœurs

Denny Macpherson revient dans sa ville natale pour un concert avec son groupe Wayward. Le lendemain, il est retrouvé mort sur une plage. Charlie Hudson dirige l’enquête vers Robert, le frère du jeune homme, à cause d’une dispute qu’ils ont eu la veille…


Épisode 5 : La Mort au bout des doigts

Ayant découvert que quelqu’un cherche à l’empoisonner et qu’il ne lui reste que 48 heures à vivre, le détective privé David Mason appelle Hudson pour une requête peu banale : retrouver son meurtrier…


Épisode 6 : Une réalité sous influence

Katie Collins, star des réseaux sociaux, s’apprête à se marier avec son fiancé Chad. Elle filme ses préparatifs en compagnie de ses demoiselles d’honneur, Willow et Jillian, et les retransmet en livestream pour le plus grand bonheur de ses nombreux followers. Mais au moment où elle retrouve Chad, elle est prise de vomissements et s’écroule au sol, morte empoisonnée, aux yeux du monde entier…


Épisode 7 : La forêt a des yeux 

Alia, jeune photographe et militante écologiste, disparaît alors qu’elle faisait une série de photographies dans les bois. Hudson et Rex partent à sa recherche, et l’enquête le conduit à une mystérieuse entreprise de stockage de données aux méthodes musclées…

Avec John Reardon (Lieutenant Charlie Hudson), Mayko Nguyen (Sarah Truong), Kevin Hanchard (Commandant Joseph Donovan), Justin Kelly (Jesse Mills), Diesel vom Burgimwald (Rex)…

Ces inédits seront suivis à partir de 00.10 de trois rediffusions de la saison 1.

« Hudson & Rex » reprennent du service à partir de ce dimanche 18 juillet à 21.05 sur France 3. La série est à voir et à revoir sur france.tv.