« Les Enfants de la musique font la fête » avec Vincent Niclo, Camille Lellouche et Amel Bent le 27 décembre sur France 3

« Les Enfants de la musique font la fête » et terminent l’année dans une ambiance de folie ! Bruno Guillon nous donne rendez-vous pour un nouveau prime exceptionnel le vendredi 27 décembre prochain, une soirée exceptionnelle qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. Et, au piano, André Manoukian continue de nous surprendre avec ses anecdotes étonnantes !

© JEAN-PHILIPPE BALTEL / ENDEMOLSHINE

« Les Enfants de la musique font la fête » : Présentation


Dans un décor de fêtes et avec un orchestre live, de grands moments de rires et de chansons sont prévus, le tout en compagnie de nombreux artistes : Camille Lellouche, Dave, Jarry, Amel Bent, Vincent Niclo, Danièle Evenou, Marc Lavoine et Cartman.

Tous les ingrédients sont réunis pour vivre une soirée des plus festives, avec au programme : karaokés, blind-test, batailles de playback, quizz sur les plus grands tubes qui ont fait danser toutes les générations.

De belles surprises seront aussi à prévoir avec des happenings qui mettront le feu au plateau avec entre autres : Le grand orchestre du splendid, Partenaire particulier, Helmut Fritz, Larusso, Génération Boys Band, Début de soirée, Les new Gypsies, Gibson brothers ou encore Corinne Hermès.

À quelques jours de la nouvelle année, soyez nombreux le vendredi 27 décembre prochain pour une soirée pleine de bonne humeur avec Les Enfants de la Musique font la fête !