“Les enfants de la musique chantent… les tubes de l’été “avec Agustin Galiana, Slimane et Vitaa le 13 septembre sur France 3

Bruno Guillon et André Manoukian vous donnent rendez-vous le vendredi 13 septembre prochain à 21h05 sur France 3 pour un numéro inédit du divertissement musical “Les enfants de la musique chantent’.

Crédit photo : Delphine Ghosarossian/FTV

Encore un peu la tête en vacances ? Et, pourtant, les vacances sont bel et bien finies… mais, grâce à ce nouveau numéro des « Enfants de la musique chantent », tenez-vous prêt à chanter, à jouer… et plongez dans les tubes de l’été ! Bruno Guillon vous emmène à nouveau pour une soirée exceptionnelle. Et pour l’accompagner, LE spécialiste de la chanson, André Manoukian, ses anecdotes… et son piano !

Une émission pour les amoureux de la chanson pendant laquelle nous allons chanter et jouer. Dans un décor rétro et avec un orchestre live, de grands moments de rires et de chansons sont à prévoir, le tout en compagnie d’invités prestigieux… Lio, Claudia Tagbo, Camille Cerf, Gil Alma, Slimane, Vitaa, Frédéric François et Agustin Galiana s’affronteront lors de jeux, karaokés, blind tests, batailles de play-back et quiz sur les plus grands titres des tubes de l’été, dans une ambiance festive et familiale. 

De belles surprises en live avec des prestations inattendues et endiablées sur le plateau : Zouk Machine, Magic System, Francky Vincent, Ottawan, les New Gypsies, Pierre Groscolas, Herbert Léonard, Wes, Manau, Raft.

Soyez au rendez-vous le vendredi 13 septembre prochain devant France 3 pour passer une soirée 100 % divertissement et pleine de bonheur !