“Les enquêtes de Vera” du 22 novembre 2020 : l’épisode inédit “Pas si propre” ce soir sur France 3 (Saison 10)

La série anglaise “Les enquêtes de Vera” est de retour ce soir sur France 3 pour la suite de la dixième saison inédite. La chaîne vous invite à découvrir à partir de 21:05 l’avant-dernière enquête inédite intitulée “Pas si propre”. Cet épisode sera suivi à 22:35 d’une rediffusion de la saison 2.

Dans cette dixième saison inédite des Enquêtes de Vera, l’inspectrice en chef Vera Stanhope et son équipe sont confrontées à quatre nouvelles affaires de meurtres, toutes aussi complexes que passionnantes. Pas un coin du Northumberland n’échappe à la tragédie humaine ni à l’œil vif et aiguisé de notre célèbre inspectrice.

“Les enquêtes de Vera” – Saison 10 – Pas si propre (Dirty)

Le cadavre de Luke Sumner est découvert par des balayeurs de rue, près de sa maison à Newcastle. Lorsque l’enquête révèle qu’il est mort suite à une agression, l’inspecteur Vera Stanhope et son équipe partent à la recherche de la personne qui a attaqué Luka. Les enquêteurs vont devoir démêler un réseau de corruption, de trahison et de tromperie pour trouver le tueur…

Avec Brenda Blethyn, Kenny Doughty, Ibinabo Jack, Jon Morrison, Riley Jones, Paul Kaye, Adam Turns, Lorraine Bruce.

La bande-annonce

La série “Les Enquêtes de Vera” à découvrir ce soir à 21:05 sur France 3 et dès maintenant en avant-première sur france.tv.

Contenus Sponsorisés