Audiences TV Prime du 21 novembre 2020 : “Mongeville” en tête devant “Mask Singer”

France 3 domine les audiences de la soirée du samedi 21 novembre avec la diffusion d’un épisode de “Mongeville“. Dans “Écran de fumée”, Francis Perrin donnait la réplique à Laurence Boccolini. Ce nouvel inédit a enthousiasmé 5,54 millions de fidèles, soit 21,9% du public.

©FTV/Son et Lumière

TF1 s’empare de la seconde place avec le divertissement “Mask Singer ” animé par Camille Combal. La demi-finale a tenu en haleine 4,61 millions de téléspectateurs, soit 20,1% de l’audience, et 37,1% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.Il s’agit de la plus faible audience du programme cette saison aussi bien en nombre de téléspectateurs qu’en part de marché sur les 4 ans et plus.

France 2 complète le trio de tête avec la finale des Masters du jeu musical “N’oubliez pas les paroles”. La victoire d’Arsène a séduit 3,81 millions de personnes, et 16,7% des téléspectateurs.

M6 arrive à la quatrième place avec la suite de la série américaine “The Rookie : le flic de Los Angeles“. Le seul épisode inédit de la soirée a été suivi par 2,24 millions de fans pour une part de marché de 8,7% auprès des quatre ans et plus.

France 5 complète le top 5 avec le magazine “Échappées belles”, qui proposait un week-end à la Rochelle. Celui-ci a fait voyager 1,26 million de personnes, soit 4,9% du public.