Les feux de l’amour : Doug Davidson alias Paul Williams quitte la série au bout de 40 ans

C’est un mini séisme qui secoue le monde des soaps-opéras. L’acteur Doug Davidson qui interprète Paul Williams dans “Les feux de l’amour” quitte la série au bout de 4 décennies. 

Les feux de l'amour : Doug Davidson alias Paul Williams quitte la série au bout de 40 ans
Crédit CBS

“Mon contrat n’a pas été renouvelé en janvier, je suis devenu un acteur récurrent…  Il n’y a plus que deux épisodes dans lesquels je joue qui n’ont pas été diffusés, et ils ne sont pas datés” a annoncé l’inoubliable interprète de Paul Williams lors d’un entretien accordé à Sopas.com avant de préciser “Donc, autant que je sache, je ne fais plus partie de la série.”

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Les internautes ont interpellés Doug Davidson sur le réseau social Twitter. Lorsqu’un abonné lui demande s”il a été viré du show, le comédien répond sans détour : ” Cela semble si dur , mais oui”.  

Doug Davidson a reçu des centaines de messages de soutien de la part de ses fans indignés et attristés. “«Vous êtes tous si merveilleux», a-t-il écrit dans un autre tweet . «J’apprécie tellement votre soutien, votre gentillesse et votre amour. “

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Le comédien de 63 ans  remporté cinq nominations aux Daytime Emmy Awards pour ce rôle et a remporté le prix du meilleur acteur dans une série dramatique en 2013.