Les feux de l’amour : Doug Davidson alias Paul Williams quitte la série au bout de 40 ans

C’est un mini séisme qui secoue le monde des soaps-opéras. L’acteur Doug Davidson qui interprète Paul Williams dans « Les feux de l’amour » quitte la série au bout de 4 décennies. 

dougdavidson e1536857077405 News Actual
Crédit CBS

« Mon contrat n’a pas été renouvelé en janvier, je suis devenu un acteur récurrent…  Il n’y a plus que deux épisodes dans lesquels je joue qui n’ont pas été diffusés, et ils ne sont pas datés » a annoncé l’inoubliable interprète de Paul Williams lors d’un entretien accordé à Sopas.com avant de préciser « Donc, autant que je sache, je ne fais plus partie de la série. »

[themoneytizer id= »20083-28″]

 

Les internautes ont interpellés Doug Davidson sur le réseau social Twitter. Lorsqu’un abonné lui demande s »il a été viré du show, le comédien répond sans détour :  » Cela semble si dur , mais oui ».  

Doug Davidson a reçu des centaines de messages de soutien de la part de ses fans indignés et attristés. « «Vous êtes tous si merveilleux», a-t-il écrit dans un autre tweet . «J’apprécie tellement votre soutien, votre gentillesse et votre amour. « 

[themoneytizer id= »20083-28″]

 

Le comédien de 63 ans  remporté cinq nominations aux Daytime Emmy Awards pour ce rôle et a remporté le prix du meilleur acteur dans une série dramatique en 2013.