Le résumé intégral de l’épisode 291 du 14 septembre 2018 de Demain nous appartient– Comme chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons en avance et avant-première le résumé intégral d’un épisode à venir de la série Demain nous appartient. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce qui va se dérouler dans l’épisode 291 qui sera diffusé, demain, le vendredi 14  septembre sur TF1. 

Une révélation de Chloé met Karim dans l’embarras. Un couple revient à Sète… Georges est en mission courses pour ses coloc’. Le ton monte entre Leïla et Samuel.

Sandrine montre à Laurence ce que Timothée  a écrit sur les feuilles. Elle demande à sa compagne d’en profiter pour faire libérer Alex mais Laurence s’emporte contre sa compagne..Le juge Moiret lui explique qu’elle est sous pression ..Après que leurs deux fils aient entendu leur dispute, Laurence s’excuse auprès de sa compagne. Sandrine lui conseille d’aller consulter pour son eczéma au bras..Laurence va voir Victoire. La jeune interne lui conseille de lever le pied. Laurence demande à sa belle-soeur de lui prescrire des anxiolytiques..

Le second mariage d’Alex et Chloé aura lieu le 28 septembre prochain >>>Toutes les infos ici

A la coloc, Georges est en charge de faire les courses. Lucie lui prépare une liste mais Victoire ajoute au dernier moment un article..Georges appelle la jeune interne sur son portable mais occupée avec un patient, c’est Leila qui décroche. Il est perdu avec l’article que Victoire a rajouté sur la liste..Leiila ne comprend pas ce que veut Georges..En fait, la jeune interne lui a demandé d’acheter des tampons hygiéniques..Perdu, le jeune flic a acheté  tous les modèles possibles..Lucie et Victoire lui font un cours sur les “super” et les “mini” tampons..

Leila va voir le docteur Renaud Dumaze . L’infirmière ne veut plus travailler avec lui. pour son bien, et pour le bien des patients de l’hôpital..Compréhensif, il va changer les plannings de son fils . Le docteur Dumaze interdit à son Samuel de s’approcher de Leila dorénavant. Il a bien compris que Samuel avait couché avec l’infirmière..Samuel accoste Leila et lui reproche d’avoir été parler à son père. Il se montre particulièrement désagréable traitant de Leila de bon coup et en “espérant que son mari en profite au moins”..Leila le gifle violemment..

Karim se rend chez Chloé pour avoir une conversation avec Anna. La jeune femme se sent toujours humiliée et trompée malgré les explications de son compagnon. Puis, Karim a une conversation avec Chloé. La soeur d’Anna pensait qu’il venait lui annoncer la libération d’Alex après cette nouvelle révélation dans l’affaire du meurtre de Lola..Seulement, Karim ignorait que Timothée avait fait des aveux. Il va voir Laurence..Le juge estime qu’on ne peut pas prendre au pied de la lettre des écrits d’un adolescent autiste..Karim souligne que ça fait deux pistes que Laurence écarte..Avec Lucie, le capitaine Saeed essaient de voir plus clair..Karim veut un contact fiable dans la magistrature..De son côté, Judith retrouve ses grands-parents Catherine et Jacques..Elle leur annonce qu’Alex est en préventive. Laurence a convoqué Brunet et lui montre les écrits de son fils. Elle lui fait remarquer que même s’il a des appuis, il ne pourra pas échapper à une inculpation à entrave à la justice..  Victor intrigué, va voir son fils qui regarde la vidéo de l’enterrement de Lola. Brunet interroge Timothée. Il demande à son fils  si sa soeur l’énervait parfois..Brunet lui demande également pourquoi il avait écrit qu’il avait tué son fils.. Le jeune autiste explique à son père que s’il avait appelé les pompiers lorsque sa soeur est tombée, elle ne serait pas morte..Timothée fait remarquer à son père que sur la vidéo de l’enterrement, il y a quelqu’un qui est triste..C’est Stan..La nuit venue, Laurence descend au salon..Arthur est endormi avec une photo de Lola dans les mains..Il se réveille soudainement en sueurs et dit à sa mère qu’il est désolé.Laurence le rassure, elle va tout arranger..

Toute reproduction interdite

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
539Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0