Chaque week-end, à 19 h50  vous avez rendez-vous sur TMC pour des inédits de la série “Les Mystères de l’amour” . Et pour les plus impatients d’entre vous, on vous dévoile ce qui vous attend dans votre série préférée jusqu’au 09  Décembre prochain. Attention spoilers, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir..

 

LMDLA SAISON 19 JLA PRODUCTIONS
Samedi 1er Décembre :  Sombres projets
Céline et Nicolas finissent leur séance de sport sous l’œil inquisiteur d’Hélène. En pleines répétitions avec ses musiciens, Fanny reçoit une nouvelle visite de son agent David, ce qui ne met pas forcément la jeune chanteuse à l’aise. José et Julien s’inquiètent du retard de Cathy et Béatrice. Et s’il leur était arrivé quelque chose de grave… Le cœur d’Alice balance : rester auprès de l’homme qu’elle aime ou tout quitter pour le sauver ?
 
Dimanche 02 Décembre : Confidences et jalousies
Pour remonter le moral d’Hélène, Peter lui propose de passer la journée ensemble comme au bon vieux temps… Hélène n’est pas la seule à ne pas apprécier Céline, Ingrid voit d’un très mauvais œil sa présence auprès de Nicolas. Accompagnée d’Alex, Fanny part en province faire la promo de son album et de sa tournée. La vie de Rudy est menacée, il est la cible des complices d’Alice qui a d’ailleurs disparu.
 
Samedi 08 Décembre : Radio surprise
Hélène et Peter prolongent leurs retrouvailles en tête-à-tête, des moments propices aux rapprochements et à la nostalgie. La course poursuite continue pour Rudy et Alice qui doivent échapper aux hommes lancés à leurs trousses. Suite à la dernière visite de sa tante Miranda, Laly doit faire un choix crucial. Les invitations lancées, Cathy et Béatrice redoublent d’astuces pour organiser l’anniversaire surprise de José.
 
Dimanche 09 Décembre : Pièges et embuscades
Le nouveau plan de la machiavélique Ingrid est mis à exécution grâce à l’aide précieuse de Bruno. Toute la bande d’amis se retrouve secrètement pour l’anniversaire surprise de José, mais ne serait-ce pas finalement José qui les surprendra le plus ? Toujours en cavale, Alice et Rudy trouvent refuge chez une ancienne connaissance.
 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂