Les feux de l’amour du 12 au 16  Novembre (spoilers). Vous êtes un fidèle du soap opéra “Les feux de l’amour” et vous ne pouvez pas regarder chaque matin les épisodes de votre feuilleton quotidien ? Pas de panique, nous allons vous dévoiler ce qui attend vos personnages préférés du côté de Genoa City. Sans plus attendre, plongez dans la lecture des spoilers du 12 au 16 Novembre. 

TF1

Lundi 12 Novembre 2018 : 

Jack apprend que le partenaire mystère de Kevin n’est autre que Victor. Mais alors qu’il tente de convaincre Kevin de rester fidèle à William, il reçoit un appel de Phyllis lui demandant de le rejoindre au plus vite à l’hôpital car l’état de William est préoccupant. Sur place, il aborde la question du souhait de William si sa survie ne dépendait que des appareils. Noah vit mal sa culpabilité et souhaite se dénoncer, mais Victor fait tout pour l’en dissuader. Luca annonce à Adam qu’il a discuté avec Marco et que sa famille était son commanditaire.  Abby et Stitch cherchent Max, qui a disparu. Ils finissent par le retrouver au Néon écarlate grâce à Kevin…

Mardi 13 Novembre 2018 :

Victor tente de convaincre Kevin de faire un partenariat, en vain. Il a beau rêvé de richesse, il veut honorer la promesse faite à William, dont l’état ne s’améliore pas. Jill souhaite absolument que le docteur Neville soigne son fils et fasse des miracles, mais il prétend ne pas être en mesure de le faire maintenant. Du coup, Jill s’adresse à Devon, pour qu’il le menace de lui couper les vivres. Michael apprend à Victoria et à Jill que William a désigné Jack comme personne de confiance, ce que Jill a du mal à accepter. Nikki et Neil complotent afin qu’Hilary retourne auprès de Devon. Finalement, Hilary et Devon retombent dans les bras l’un de l’autre et Devon les surprend ensemble.

Mercredi 14 Novembre 2018:

William est dans le coma. Phyllis et Jack apprennent que la décision de le maintenir en vie ou de mettre un terme aux soins revient à Jack. Celui-ci est bouleversé. Lily accable Hilary. Victor est jaloux de la relation entre Nikki et Neil. Celle-ci veut continuer à faire croire qu’ils ont une liaison afin qu’il prête davantage attention à elle.

Jeudi 15 Novembre 2018 :

Noah, qui conduisait la voiture lorsqu’il a renversé William par accident, est rongé par la culpabilité et ne sait pas s’il devrait aller se dénoncer à la police ou non. Il demande l’avis d’Adam qui lui explique ce qu’il avait ressenti après avoir tué Cordelia. Noah finit par aller boire un verre et Marisa semble très inquiète pour lui. A l’hôpital, Jack a la lourde tâche de décider s’il souhaite respecter les dernières volontés de William. Une fois la décision prise, tous les proches de William vont à son chevet un à un pour lui faire leurs adieux. Victor, toujours en guerre contre les Santori, envoie Adam en Espagne pour récupérer des informations compromettantes qu’un contact sur place a obtenues. Mais en quittant l’appartement, Adam est kidnappé…

Vendredi 16 Novembre 2018 :

William est entre la vie et la mort. Il surprend les conversations de ses proches. Jack, Ashley, Jill et Victoria sont à son chevet, pendant que Nikki s’occupe de Katie et Johnny. Mariah tente de découvrir ce qui tracasse Noah. Ce dernier demande des conseils à Victor. Kevin, à présent collaborateur de la société Newman, ressent une certaine culpabilité vis-à-vis de William. Chelsea s’inquiète pour Adam.

Les feux de l’amour c’est du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1 .Chaque épisode est ensuite disponible en replay streaming sur MYTF1

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂