Plus belle la vie en avance : Nathan demande de l’aide à Luna, et Antoine envisage de partir à Paris – Le résumé de l’épisode du 22 juillet 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4068 du 22 juillet  2020. Mercredi, dans votre série quotidienne “Plus belle la vie”, Nathan demande son aide à Luna tandis que Claire confie à Rochat qu’elle est amoureuse d’un homme qui ne la regarde pas.. Découvrez le résumé complet de l’épisode 4068 de PBLV qui sera diffusé le mercredi 22 juillet à 20:20 sur France 3. Bonne lecture.

Capture FTV

Plus belle la vie en avance le résumé de l’épisode du mercredi 22 juillet 2020

Abdel répare la gaffe de Nathan

Barbara étant en prison, Nathan a décidé d’agir pour retrouver Pauline. Il a tasé et enlevé Hervé Merle pour le forcer à parler. Il demande son aide à Abdel..L’avocat décide de ne pas le laisser tomber à condition que ce dernier l’écoute. Quelques minutes plus tard, Merle se réveille et se débat dans le coffre de la voiture. Abdel demande à Nathan de nettoyer les empreintes à l’intérieur du véhicule ainsi que la mallette du pédiatre. Le jeune avocat a alors l’idée de faire passer l’enlèvement de Merle pour une agression par un junkie, en prenant les ordonnances et les médicaments. Ils ouvrent ensuite à distance le coffre de la voiture de Merle, qui sort complètement hagard..

Au poste, Boher apprend la noyade d’une mistralienne. Léo insiste pour l’accompagner à la morgue, mais le corps retrouvé n’est pas celui de Pauline. Parallèlement, Abdel demande au procureur Revel la mise en liberté de Barbara, et l’incite à faire une enquête sur les Merle. Revel refuse, car Barbara pourrait enlever Léon..

Abdel a obtenu une info sur le restaurant pour tous des Merle. Ils recherchent du personnel handicapé.  Nathan se rend chez Luna et lui demande son aide. Il aimerait qu’elle se fasse engager comme serveuse…

Coralie et les ados remuent les souvenirs du Lycée Vincent Scotto

Coralie a prévu de retourner à son studio mais les ados lui demandent de rester avec eux à la maison car ils sont persuadés que leur location est hantée. Antoine a eu les résultats de Parcours Sup.Il a été accepté dans plusieurs Facultés des sciences du sport mais il décide de choisir celle de Paris bien qu’il soit sur liste d’attente. Antoine veut faire sa transition dans un endroit où personne ne le connaît.Il annonce la nouvelle à Théo et Mila…

Après les cours, Coralie encourage Mila à passer son bac et lui donne un planning de révisions.

Franck et Delphine espèrent un avenir commun

Franck est ravi de voir Delphine. Cette dernière prétend avoir reçu une proposition pour aller travailler au Brésil à l’ambassade  et incite Franck à la suivre..Ce dernier décline sa proposition.

Claire s’excuse auprès de Rochat pour son attitude de la veille. Elle aimerait qu’ils deviennent amis. Claire confie à Rochat qu’elle est amoureuse d’un homme qui ne la regarde pas et qu’elle souffre de la situation.

Franck retrouve ensuite Rochat et Léo. Il leur confie que sa dernière conquête est une femme équilibrée, avec une pointe de fantaisie. Il leur explique qu’elle s’appelle Gabrielle Solas et qu’elle est traductrice..En réalité, Delphine a menti à Franck et s’est inventée une autre vie..

VIDEO Plus belle la vie en avance du mercredi 22 juillet 2020

Articles susceptibles de vous intéresser

Plus belle la vie en avance : Résumé du 21 juillet 2020

Plus belle la vie en avance : Spoilers jusqu’au 07 août 2020

Contenus Sponsorisés