“Les Mystères de l’Amour” de retour le 23 août avec 3 épisodes inédits en prime (Spoilers)

“Les Mystères de l’Amour” la série de TMC sera de retour le dimanche 23 août avec 3 épisodes inédits d’affilée. Vous pourrez ainsi découvrir la suite de la saison 23 qui s’était arrêtée le 5 juillet pour les vacances avec en prime un tout nouveau générique ! Dans un communiqué de presse, la chaîne nous en apprend un peu plus sur ce qui attend vos personnages préférés..

©JLA GROUPE

De nouvelles aventures attendent nos héros…

Nicolas est en réanimation, toujours inconscient, suite à un nouvel accident cardiaque. Hélène attend avec angoisse les pronostics des médecins.
Le comportement de José inquiète Béatrice. Elle pense qu’il a une relation avec Clémence.
Stéphanie attend le résultat du test capillaire fait sur Alex. Cela lui permettrait peut-être d’innocenter la jeune fille.
De son côté, Fanny réussira-t-elle à échapper aux manœuvres de Sigmund, le gourou de la secte qui veut se servir de sa célébrité pour conquérir de nouveaux adeptes ?
Victor, lui, se lance dans l’écriture d’un roman sur une histoire d’amour impossible.
Manuela fait la connaissance de Pascal et ne semble pas insensible à son charme.
Nicky et Lou continuent de se découvrir et ne se quittent plus…

Avec : Hélène ROLLES (Hélène), Patrick PUYDEBAT (Nicolas), Elsa ESNOULT (Fanny), Sébastien ROCH (Christian), Cathy ANDRIEU (Cathy), Philippe VASSEUR (José), Julie CHEVALLIER (Béatrice), Laure GUIBERT (Bénédicte), Tom SCHACHT (Jimmy), Macha POLIKARPOVA (Olga), Jean-Baptiste SAGORY (Sylvain), Angèle VIVIER (Aurélie), Benoît DUBOIS (Victor), Marjorie BOURGEOIS (Stéphanie), Jean-Luc VOYEUX (Guéant), Benjamin COTTE (Nicky), Manon SCHRAEN (Léa), Blanche ALCY (Lou), Manuela LOPEZ (Manuela), Serge GISQUIERE (Peter), Isabelle BOUYSSE (Jeanne), Laly MEIGNAN (Laly), Carole DECHANTRE (Ingrid), Xavier DELARUE (Bruno), Richard PIGOIS (John), Frank DELAY (Pierre), Lakshan ABENAYAKE (Rudy), Mathilda DELECROIX DENQUIN (Elise), Elliot DELAGE (Julien), Stéphane SACRE (Samuel)..

À noter que toute la bande se retrouvera à partir du 25 août pour tourner les nouveaux épisodes.

“Les Mystères de l’amour” spoilers et résumés du 23 août 2020

Et pour les plus impatients d’entre vous, voici les résumés courts de ces 3 épisodes inédits qui vous seront proposés le dimanche 23 août prochain

19h50 : Espoirs et désespoirs

Nicolas est en réanimation, toujours inconscient, suite à un nouvel accident cardiaque. Hélène attend avec angoisse les pronostics des médecins. Le comportement de José inquiète Béatrice. Elle pense qu’il a une relation avec Clémence. Stéphanie attend le résultat du test capillaire fait sur Alex. Cela lui permettrait peut-être d’innocenter la jeune fille.


21h05 : Choc opératoire

Jeanne se rend à son rendez-vous avec Pierre, son nouveau pigeon… Victor se lance dans l’écriture d’un roman sur une histoire d’amour impossible. Toute ressemblance avec des personnes existantes est fortuite. Sylvain propose à John de rencontrer Sigmund. Le gourou a de grands projets pour John… De son côté, Ingrid déjeune avec Maurizio et tente d’en savoir plus sur le réseau du trafic de drogue dont il s’occupe.


22h05 : Tendres évolutions

Manuela fait la connaissance de Pascal et ne semble pas insensible à son charme. Victor continue la rédaction de son roman mais l’héroïne ne ressemble finalement plus beaucoup à Aurélie. Guéant est bouleversé de ranger les dernières affaires de Marie. Il se confie à Stéphanie lorsque Joubert leur rend visite. Nicky et Lou continuent de se découvrir et ne se quittent plus…

À noter sur vos agendas, la suite inédite de la série “Les Mystères de l’amour” à découvrir le dimanche 23 août prochain à 19h50 sur TMC.

Contenus Sponsorisés