Big Little Lies: la série avec Nicole Kidman et Reese Witherspoon débarque dès le mardi 25 août sur TF1

“Big Little Lies” la série événement multi-récompensée au casting prestigieux arrive prochainement sur TF1. Coup d’envoi de la saison 1 le mardi 25 août prochain en prime time avec deux épisodes à la suite.

©HBO

Basée sur le roman “Petits secrets, grands mensonges ” de Liane Moriarty (Albin Michel), “Big Little Lies” met en scène le quotidien de femmes vivant dans une banlieue chic. Leur vie, paisible en apparence, cache de nombreux secrets…

“Big Little Lies” : L’histoire en quelques lignes


Madeline, Jane et Celeste se lient d’amitié grâce à leurs enfants, élèves à l’école primaire dans la petite ville côtière de Monterey, près de San Francisco, en Californie. Quelques mois plus tard, une soirée organisée pour collecter des fonds à l’école vire au cauchemar lorsqu’un meurtre est perpétré… Qui est mort ? Qui est responsable du drame ? Peu à peu, les trois mères de famille se dévoilent et laissent apparaître de lourds secrets…
Que cachent-elles et pourquoi ?

Côté distribution, retrouvez  Shailene Woodley (Jane Chapman), Reese Witherspoon (Madeline Martha Mackenzie) et Nicole Kidman (Celeste Wright).

Lancée en 2017 sur HBO, la série a su rapidement trouvé un public fidèle. En 2018, elle remporta quatre statuettes aux Golden Globes dont celui de la meilleure série.

“Big Little Lies” : La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, voici quelques images dévoilées par TF1

Big Little Lies votre nouvelle série événement à découvrir dès le mardi 25 août prochain à 21:05 sur TF1. La série sera également disponible en replay et streaming sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés