Les mystères de l’amour : un comédien de la sitcom condamné pour exhibition sexuelle
5 (100%) 1 vote[s]

Un acteur de la série “Les mystères de l’amour” diffusée sur TMC a été condamné à deux mois de prison avec sursis.

Crédit JLA Productions

Le tribunal correctionnel de Versailles a condamné vendredi le jeune acteur Tony Mazari qui interprète le rôle récurrent d’Hugo Sanchez dans “Les Mystères de l’amour”. Le comédien de trente ans a été condamné à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle. Sa peine a été assortie d’une interdiction d’exercer pendant 5 années une activité ou une profession en lien avec des mineurs. 

D’après nos confrères de 20 mn,  les faits remontent au 05 février dernier près du collège Catherine-de-Vivonne à Rambouillet (Yvelines). Deux collégiennes de 12 ans sortent de cours et dans une sente croisent le comédien qui montre son sexe et qui semble jouer avec, précise le quotidien.

Les deux préadolescentes prennent peur, s’enfuient et  l’une d’entre elle en rentrant à son domicile prévient sa fille au  pair et ses parents qui alertent  la police.

Des fonctionnaires de police se rendent sur les lieux et grâce à la description des collégiennes, retrouvent  le comédien. Celui-ci  a encore la braguette ouverte. Il nie les faits. Le comédien explique que pour arrondir ses fins de mois, il travaille dans le secteur sur un chantier et qu’il était en train d’uriner lorsque les deux collégiennes l’ont croisé.

Devant le tribunal correctionnel de Versailles, ce vendredi 05 avril, le jeune acteur ment à deux reprises.  Pendant l’audience, il prétend que son camion et son téléphone portable étaient tous les deux en panne, ce qui était faux.  Condamné à deux mois de prison avec sursis  pour exhibition sexuelle, Tony Mazari a dix jours pour faire appel de la sanction.

Son avenir dans la sitcom “Les Mystères de l’amour” est -il compromis ? La production de la sitcom n’a pas encore réagi face à cette triste affaire.

“Les Mystères de l’amour” est une série dérivée d ‘Hélène et les garçons” diffusée tous les week-ends en access sur TMC.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂