Les mystères de l’amour : Tony Mazari, condamné pour exhibitionnisme sexuel , est écarté de la sitcom de TMC.

Le sort du comédien Tony Mazari est désormais scellé. Celui qui incarne Hugo Sanchez dans la sitcom “Les Mytères de l’amour” est désormais écarté de la série.

Condamné ce vendredi 05 avril par le tribunal correctionnel de Versailles à deux mois de prison avec sursis pour exhibitionnisme sexuel, l’avenir du jeune comédien de 30 ans était entre les mains ce lundi matin du groupe TF1 et le producteur de la série.

Instagram Tony Mazari

Comme le révèle nos confrères de puremedias, le nom de Tony Mazari n’apparaîtra plus au générique de la série d’ici la fin du mois.

En février dernier, deux collégiennes ont pris peur en voyant un individu jouer avec son sexe devant elles près de leur collège à Rambouillet. Prévenus par les parents d’une des adolescentes, les forces de l’ordre se sont rendus sur place. Le comédien avait encore la braguette ouverte. Au tribunal, Tony Mazari a affirmé qu’il était en train d’uriner lorsque les deux collégiennes l’ont croisé avant d’ajouter que son camion ainsi que son téléphone étaient en panne ce jour-là ce qui était faux.

Condamné à deux mois de prison avec sursis pour exhibitionnisme sexuel, le comédien a également l’interdiction d’exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs. Tony Mazari a décidé de faire appel de cette décision de justice.