“Les mystères du bois galant” , un téléfilm inédit avec Sara Mortensen et Olivier Sitruk le 30 mars sur France 3 (Vidéo)

France 3 va diffuser le samedi 30 mars prochain en prime-time un téléfilm policier inédit avec en tête d’affiche la belle Sara Mortensen (Plus belle la vie ) et le talentueux Olivier Sitruk.

"Les mystères du bois galant" , un téléfilm inédit avec Sara Mortensen et Olivier Sitruk le 30 mars sur France 3 (Vidéo)
©FlachFilms

Sur un scénario de Philippe Le Dem, “Les mystères du bois galant” a été réalisé par Lorenzo Gabriele. Cette fictiontournée à Rochefort et dans ses alentours, en septembre 2018-rassemble au casting des noms bien connus des téléspectateurs : Jean Dell (Clem), Elizabeth BBourgine , Frédéric Van Den Driessche, Arièle Séménoff , Sophie STaub ou bien encore David Van Severen (Plus belle la vie).

Et sans plus tarder, découvrez le synopsis en quelques lignes..

Le Résumé

Emma Thélier, capitaine de police, est en congés en Charente-Maritime chez sa mère quand, au détour de son jogging en forêt, elle tombe sur un homme assassiné. Emma, connaissant bien la région et ayant fait les premières constatations, se voit confier l’enquête en compagnie du capitaine de gendarmerie Adrien Klévec, récemment muté là et avec qui elle a passé la nuit précédente. Une aventure sans lendemain pour les deux policiers, aussi gênés l’un que l’autre de se retrouver en binôme. Ils décident de faire comme s’il ne s’était rien passé entre eux et commencent cette enquête afin de découvrir qui a tué cet homme, huissier de profession. De nouveaux meurtres sont perpétrés. Que cachent ces meurtres ? Un drame passionnel ? Un conflit familial ? Une histoire d’argent ? Des actes désespérés ? Emma et Adrien avancent pas à pas vers la vérité, se complétant dans leur manière de travailler. L’instinctive avec le cartésien. Les deux policiers essaient, en vain, d’ignorer leur attirance commune, mais ne peuvent y résister bien longtemps.

Les coulisses du tournage

France 3 s’est glissée dans les coulisses du tournage du téléfilm “Les mystères du bois galant”. Nous vous proposons de découvrir ces premières images de ce policier haletant.

A noter sur vos agendas, “Les mystères du bois galant” avec Sara Mortensen et Olivier Sitruk le samedi 30 mars prochain sur France 3.