Un si grand soleil en avance :Inès découvre la vérité et Lorin menace Eve-Le résumé intégral de l’épisode 142 du 12 mars 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Le résumé intégral de l’épisode 142 du 12 mars 2019-Ce soir, dans votre feuilleton quotidien, Guilhem se retrouve en mauvaise posture.Entrons dans les détails avec le résumé intégral d’Un si grand soleil du 12 mars 2019

Ce soir, Guilhem est interrogé par Manu et Alex. L’avocat leur rappelle qu’Audrey était sa cliente. Une cliente fragile et angoissée. Audrey aurait demandé à Guilhem des conseils sur les moyens d’agir. Guilhem refuse de trahir le secret professionnel. Manu décide alors de solliciter le bâtonnier. Plus tard, Guilhem demande à Régis, son homme à tout faire d’empêcher la police de fouiller dans ses affaires. Un appel à témoin est lancé. Un homme, un ancien flic, se présente au commissariat. Il dit avoir vu et entend  un homme et une femme se disputer au bord de l’étang le soir de la mort d’Audrey. Il reconnaît sur un cliché, un homme costaud d’une cinquantaine d’années, avec des cheveux poivres et sels, sûrement le chauffeur de la SOPEO..

Un si grand soleil en avance :Inès découvre la vérité et Lorin menace Eve-Le résumé intégral de l'épisode 142 du 12 mars 2019 (Vidéo)

Avant qu’Inès ne se rende au lycée, Mo a une conversation à coeur ouvert avec sa fille. Elle confie que Jérôme l’a violée il y a quelques années. Inès se met très en colère avant de se calmer. Seulement au lycée, Inès déchire les affiches des droits des femmes et traite Jérôme de violeur devant les élèves..Plus tard, Jérôme va voir Eve et lui demande d’écouter sa version. Il reconnaît avoir couché avec Mo et affirme qu’elle était consentante. Seulement, Eve refuse de le croire.Jérôme demande à Eve de faire attention à ce qu’elle et son amie pourraient raconter à son sujet.

Un si grand soleil en avance :Inès découvre la vérité et Lorin menace Eve-Le résumé intégral de l'épisode 142 du 12 mars 2019 (Vidéo)

Cécile Alphand confie à Adèle qu’Alain est l’homme de sa vie et qu’elle ne supporterait pas de le perdre..Ce dernier invite Marie à déjeuner.Entre les deux, le courant passe bien.

Victor, de son côté, passe chez lui récupérer des affaires et pose des questions à Claire sur ce qui se passe entre Marie et Alain. Claire lui fait remarquer que cette relation ne la regarde pas et que ça ne le regarde pas..Seulement, Victor ne peut pas tourner la page, car il aime encore sa femme. Le soir venu, Cécile attend son mari..Elle est triste de s’être éloigné de lui..Cécile pense qu’elle est prête à faire ‘amour avec Alain seulement Cécile n’a plus de désir..Alain comprend qu’elle éprouve du désir pour d’autres hommes plutôt que pour son propre mari..

 

Davia passe l’aspirateur à la coloc à 13 heures. Le bruit réveille Lucille qui est rentrée à 7 heures du matin. La jeune fille demande à Davia de passer l’aspirateur plus tard. Vu que la jeune femme doit partir travailler à la paillote, elle charge Lucille de faire l’aspirateur plus tard.Seulement, lorsque Davia rentre, Marylin lui demande pourquoi l’aspirateur traîne dans le salon..Bilal trouve que tout ceci devient pénible car Lucille a tendance à prendre la coloc pour un hôtel..Avec Marylin et Davia, ils essaient d’avoir une conversation avec Lucille. La jeune fille leur explique que pour elle, la coloc c’est juste une transaction financière et qu’elle n’est pas là pour se faire des amis..

Extrait Vidéo Un si grand soleil du 12 mars 2019