Merci de noter cet article 🙂

Les rois du gâteau, le concours de pâtisserie quotidien porté par Cyril Lignac et Frédéric Bau revient ce lundi 04  Février à 18h45  pour une nouvelle semaine placée sous la gourmandise. Et cette semaine, ce sont les pâtissiers amateurs la région Auvergne Rhône-Alpes, qui vont tenter de séduire les palais de Frédéric Bau et Cyril Lignac.

Capture M6

 

C’est Sébastien Bouillet, l’un des plus grands chefs pâtissiers de sa région et reconnu à l’international, qui viendra déguster et choisir, en personne, le gâteau qu’il mettra en vente dans sa vitrine.
Entre revisites surprenantes de desserts phare de la région et mélanges improbables des goûts et des textures, les chefs vont en prendre plein les papilles et plein les yeux !

Et histoire de vous donner une idée du niveau de ces pâtissiers amateurs, découvrez un extrait vidéo dévoilée par la production des Rois du gâteau.

 

Ambiance garantie dans “Les rois du gâteau” ce soir sur M6 !  Retrouvez également votre concours de pâtisserie préférée en replay et en streaming sur 6PLAY

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂