Le concours quotidien de pâtisserie Les rois du gâteau s’apprête à vivre sa dernière semaine sur M6. A compter du lundi 11 mars, Stéphane Plaza prendra le relais avec des numéros inédits de “Chasseurs d’appart'” .Pour finir cette saison 2 en beauté, c’est l’Île de France qui s’invite à compter d’aujourd’hui, à 18:40 dans “Les rois du gâteau” animé comme toujours par le duo inégalable formé par Cyril Lignac et Frédéric Bau.

© Marie ETCHEGOYEN/M6

Les pâtissiers amateurs seront ce soir aux portes de l’atelier de nos deux chefs. Et ils n’auront qu’une seule envie : les séduire afin d’obtenir le graal de tout pâtissier amateur, voir son gâteau commercialisé dans la vitrine du talentueux chef pâtissier et MOF Arnaud Larher. Il y aura des ratés mais également des gâteaux dignes des plus grands chefs ! Les revisites seront toutes plus surprenantes les unes que les autres et la bataille s’annonce musclée !

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, découvrez les images de cette fin de saison du concours de pâtisserie “Les rois du gâteau” :

#LRD

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂