L’étau se resserre autour de Louise – Un si grand soleil en avance du mercredi 23 septembre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 488 du mercredi 23 septembre 2020. Ce mercredi dans votre feuilleton quotidien de France 2, Jordan désigne à Eliott et Lucille celle qui l’a questionné sur Akim, et c’est Louise..Xavier a visiblement un lien avec Alice Bastide..Manu, quant à lui, cherche Elsa désespérément..

Le résumé précédent (épisode 487du 22 septembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lienBonne lecture.

© Fabien MALOT – FTV – 17mars

Un Si Grand Soleil en avance : ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 23 septembre 2020

Alice se rend au poste de police pour savoir si l’enquête sur le sabotage de sa voiture avance. Alex lui indique qu’il y a des éléments solides contre Akim Alami mais Alice ne croit pas une seule seconde à sa culpabilité. Alice tente de mettre Alex sur une autre pise. Elle pense que le détective Régis Fuster a été assassiné car il aurait découvert des choses sur ses origines, et qu’il fallait le faire taire. Alex pense qu’il n’y a aucun lien entre les deux affaires. Remontée, Alice déclare à Alex qu’il se plante..

Pendant ce temps, Lucille appelle Johanna pour lui raconter qu’Akim pensait avoir tué un SDF mais que celui-ci Jordan est toujours bien vivant et que le maître chanteur s’est servi de de la culpabilité d’Akim pour le manipuler.

De son côté, Julien continuer de se confier à Xavier au sujet d’Alice. Il lui explique que sa femme est convaincue de l’innocence d’Akim, et qu’elle pense que toute leur famille est en danger. Julien apprend à Xavier que sa femme pense que celui a essayé de la tuer est le même que celui qui a tué le détective Fuster.. Xavier semble alors soucieux..

En apprenant par son avocate que Jordan est vivant, Akim est soulagé..

Au poste de police, Clément Becker informe ensuite Alex qu’il faut rouvrir l’enquête d’Alice Bastide car Akim a apporté à la juge Alphand des éléments nouveaux à son témoignage. Il lui rapporte que le frère de Bilal a été victime d’un maître chanteur.

Eliott et Lucille ont ramené Jordan à Montpellier. Ils attendent dans une voiture devant le domicile de Louise. Lorsque la jeune femme sort de chez elle, Jordan reconnaît celle qui lui a posé des questions sur Akim..

Manu à la recherche d’Elsa

Myriam passe chez Manu avec des viennoiseries pour prendre le petit-déjeuner. Elle remarque vite qu’elle le dérange et que  Manu n’a pas la tête à partager un moment avec elle . Elle préfère s’éclipser.

Virgile retrouve Vivien au camping. Il fait mine d’être dans une galère noire, et lui demande s’il peut intégrer le trafic de cigarettes. Puis, il le questionne habilement sur le nombre de revendeurs, les villes dans lesquelles ils ont des points de vente, etc. Virgile cherche à savoir si le patron de Vivien fait autre chose que le trafic de cigarettes de contrebande. Vivien lui fait remarquer que dans ce milieu, les questions sont à bannir.

Perturbé depuis qu’il a revu Elsa, Manu se rend au camping pour questionner Virgile. Celui-ci lui affirme qu’il n’a aucune nouvelle de la jeune femme. Manu lui montre une photo d’Elsa prise la semaine dernière place de la Comédie et supplie Virgile de l’aider à la retrouver.. Virgile lui conseille de lâcher l’affaire, mais sans succès. Le capitaine Léoni demande à un de ses indics de l’aider à retrouver Elsa. De son côté, Virgile retrouve Elsa et il lui demande de ne pas se montrer.

Myriam avait rendez-vous avec Manu au cinéma mais il ne vient pas.. Elle envoie un message à Camille pour savoir si son père est avec elle. Laetitia intercepte le message, et « plaint » Myriam car elle sait que Manu fait passer son travail avant tout.

Myriam arrive à contacter Manu. Celui-ci lui prétend qu’il est sur une affaire, et qu’il ne peut pas la rejoindre..

Myriam retrouve ensuite Davia. Elle lui confie que Manu a changé d’attitude envers elle, et qu’elle sait que cela n’a rien à voir avec son travail.

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés