Louise est arrêtée – Un Si Grand Soleil en avance du vendredi 25 septembre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 489 du vendredi 25 septembre 2020. Ce vendredi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Louise est arrêtée et Xavier n’est autre que le fils de la mystérieuse inconnue qui a commandité le meurtre d’Alice, pour le bien de sa famille.Xavier est-il le frère d’Alice ?

Le résumé précédent (épisode 488 du 23 septembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture FTV

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode du 25 septembre 2020

Lucille se rend au poste de police. Elle apprend à Alex Lévy que Jordan est bel et bien vivant, et que Louise l’avait payé pour quitter Béziers. Lucille va jusqu’à accuser Louise d’avoir voulu tuer Alice Bastide. Alex demande à Lucille de rester dorénavant tranquille, et de les laisser enquêter.

Xavier se rend chez les Bastide et croise Alice qui rentre de son jogging. Il lui demande de ses nouvelles, puis il lui donne un livre pour Arthur pour alléger sa convalescence. Il offre ensuite un beau bouquet de fleurs à Alice. Celle-ci l’invite à boire un café, mais Xavier doit se rendre à Nîmes. Alice lui propose alors de venir dîner à la maison, mais l’homme d’affaires ignore quand il reviendra à Montpellier. Avant de partir, Xavier déclare à Alice qu’il est vraiment désolé de ce qui lui est arrivé, et qu’il espère sincèrement que plus personne ne s’en prendra jamais à elle.. Il est visiblement très ému..

Alex contacte l’hôpital de Béziers. L’établissement confirme les dires de Lucille au sujet de Jordan. Manu est soulagé, et ce d’autant plus qu’ils sont passés à deux doigts de l’erreur judiciaire. Concernant Louise, il semblerait que la jeune femme utilise un faux nom. Pour l’arrêter, Alex suggère de passer par Jordan. Celui-ci appelle Louise. Il lui apprend que les amis d’Akim l’ont retrouvé.. Louise lui demande de se cacher mais Jordan fait mine d’avoir besoin d’argent. Louise mord à l’hameçon, et accepte de lui en donner.

Chez les Bastide, Alice explique  à Julien que Xavier est passé à la maison avant de partir à Nîmes. Julien confie à sa femme qu’il est un peu inquiet. La veille, Xavier a annulé au dernier moment leurs prochains rendez-vous. Julien avait alors remarqué que son nouvel ami n’allait pas bien. Alice explique à son mari qu’elle a trouvé Xavier triste. Elle a eu l’impression qu’il voulait lui dire quelque chose, et qu’il s’était ravisé.

Pendant ce temps, Xavier se rend chez sa mère, qui n’est autre que la mystérieuse inconnue qui a demandé à Louise de s’en prendre à Akim et Alice..Xavier lui déclare qu’elle est devenue folle..Sa mère lui explique qu’elle a agi ainsi dans son intérêt, et celui de la famille..

Le soir venu, Louise retrouve Jordan dans un stade. Elle le menace avec une arme..Alex et ses collègues débarquent mais Louise réussit à s’échapper. Amatrice visiblement de parkour, la jeune femme pense qu’elle a semé la police mais Élise intervient et lui assigne un coup de poing. Arrêtée par la police, Louise est emmenée au commissariat où elle croise Lucille..

Manu n’arrive pas à oublier Elsa..

Au camping, Vivien retrouve Virgile. Autour d’un café, ils discutent du trafic de cigarettes de contrebande. Après calcul, Virgile réalise que celui est à la tête du trafic gagne environ 3000 euros par jour. Virgile accepte suivre Vivien pour la journée. Grâce à Virgile et à son bagou, les ventes décollent.
Au cours du déjeuner, Manu confie à Claire qu’il a recroisé une ex, et les larmes coulent ensuite sur son visage..Il lui confie qu’il n’arrête pas de penser à elle, et qu’il n’arrive pas à construire quelque chose avec Myriam. Claire lui conseille d’avancer, plutôt que de regarder en arrière et de ne rien construire..

Virgile explique à Elsa que le trafic brasse pas mal d’argent. Il demande à la jeune femme de lui laisser une semaine pour découvrir qui est le patron, et où il cache son argent..

Manu retrouve Myriam. Cette dernière a l’impression que Manu n’a pas envie d’être avec elle. Manu prétend que c’est le boulot qui lui prend la tête. Myriam lui avoue ensuite qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés