L’expédition d’urbex vire au cauchemar – Demain nous appartient en avance du 14 octobre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé de l’épisode 774 du mercredi 14 octobre 2020. Mercredi, dans votre feuilleton préféré, des Sétois se retrouvent piégés à l’intérieur de la grotte, tandis que Samuel s’éloigne d’Alma..

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 773du mardi 13 octobre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : ce qui vous attend le mercredi 14 octobre 2020

L’expédition d’urbex ne se passe pas comme prévu

Ulysse finit de préparer son package pour l’expédition d’urbex. Amanda stresse pour son petit-ami..Elle craint qu’il ne fasse de nouveau une crise d’asthme.. Ulysse se montre rassurant, il a prévu sa Ventoline , et en plus Amanda et Victoire seront là…Judith leur rend visite avec une autorisation parentale, signée par ses soins..

Chloé reçoit la visite de Marianne chez elle. Celle-ci apprend à sa fille qu’elle a croisé la veille Alex à l’hôpital. Puis, elle explique à Chloé qu’elle aimerait que Judith passer des examens dès que possible. Marianne soupçonne que l’adolescente souffre de diabète.  C’est un nouveau coup dur à encaisser pour Chloé..

L’expédition urbex d’Ulysse et de son équipe est lancée ! Sacha, Clémentine, Victoire, Georges, Ulysse, Amanda et Judith se rendent à la grotte tant convoitée. Ils enlèvent le cadenas de la grille. Georges est malgré tout stressé..Pour rejoindre la grotte tant convoitée, ils doivent emprunter un funiculaire. Mais face à l’immensité du massif, leurs nerfs sont mis à rude épreuve avec l’apparition d’un ours empaillé ! En arrivant à destination, Ulysse demande au groupe d’avancer et les informe qu’il les rejoindra plus tard. Georges, Sacha, Victoire, Clémentine, Amanda et Judith sont impressionnés par la beauté de cette grotte fermée au public.

Georges continue de stresser à cause de son travail..De leurs côtés, Sacha et Clémentine, complices et amoureux, se retrouvent face à Ben..L’adolescent refuse de rentrer à Sète..La présence de Ben ne ravit pas le groupe, lorsque soudain un éboulement se produit.

Les Beddiar face à leur chagrin, Samuel craque à son tour..

William explique à la Soraya qu’ils ont pu identifier des personnes compatibles en attente de greffe, et que des organes de Leila ont été prélevés et envoyés dans différents hôpitaux en France..Soraya lui demande la permission de voir sa maman une dernière fois..

La famille Beddiar est dévastée, mais il faut préparer l’enterrement.Bilel leur explique que leur maman sera enterrée au cimetière marin, à côté de Lyès..

Pendant ce temps, au spoon, Samuel confie à William qu’il est incapable d’aller travailler. Alma les rejoint et Samuel fait les présentations. La jeune femme se dit désolée pour la mort de Leila.Alma lui apporte son soutien et lui propose de passer chez lui le soir, mais Samuel lui déclare que c’est sans doute mieux qu’ils ne voient pas pendant quelque temps..

De son côté, Jules explique à Noor qu’il comprend sa peine, et tente de lui faire comprendre qu’elle va devoir apprendre à vivre avec cette douleur..

Pendant ce temps, Rémy a donné rendez-vous à Soraya au Spoon. Elle lui confie qu’elle doit se charger de toutes les démarches administratives, mais aussi prévenir la famille. Seulement, pour le moment, sa priorité, c’est Noor car elle ne va pas bien.

Samuel reçoit la visite de Renaud. Celui-ci lui confie qu’il n’arrive pas à intégrer le fait que Leila soit morte. Il lui raconte que Leila et lui se sont dit mercredi dernier qu’ils s’aimaient..Samuel se reproche de ne pas avoir insisté pour qu’elle reste..

De retour à la maison, Soraya parle des funérailles avec Noor. L’adolescente refuse que Samuel soit présent, car si sa mère ne l’avait jamais connu, Leila serait toujours là. Soraya lui demande d’accepter que Samuel et leur mère s’aimaient vraiment , et qu’elles n’ont pas donné de chance à leur amour..Soraya tente de faire comprendre à Noor que leur maman est morte à cause d’un accident de voiture, et qu’il n’y a aucun coupable à chercher..

De son côté, à l’hôpital, Samuel demande pardon à Leila d’avoir tout détruit..Et les souvenirs remontent à la surface. Samuel s’écroule ensuite en larmes dans les bras de William..Puis, il dépose un baiser sur les lèvres de Leila, et lui déclare qu’il ne l’oubliera jamais.

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés